Déjà Turf tome 2
Un mois après la sortie du tome 1, voici déjà le second tome de Turf, l’excellente série de Jonathan Ross et Tommy Lee Edwards. Une nouvelle fois, quelle dommage que l’édition Française soit coupée en deux : le plaisir de lecture y est coupé lui aussi en 2, et le prix en revanche multiplié par 2. Les pires pratiques de Panini trouvent refuge chez les autres éditeurs (Kick-Ass, Superior, Ultimates 2…) et c’est dommage, surtout quand les séries sont bonnes. Quand le lecteur est pris pour une vache à lait, mieux vaut prendre la VO.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 10 mai 2012 à 6 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Par rapport aux autres séries sorties ces derniers mois »Turf » fait partie de mon Top 10 , le dessin, l’ambiance, le scénario tiré par les cheveux mais qui tient la route. . . (Pour peu qu’une histoire fantastique tienne la route) Dommage que l’histoire manque de profondeur, les personnages méritent une histoire un peu plus poussée, dommage aussi comme il est dit plus haut que le comics soit coupé en deux, mais bon je vais rester poli. . . Puis en fait non : Enculés !
about 12 years ago
thomas tu travaille plus pour EP editions ? avant tu soutenais cet editeur et tu nous disais que le comics ca s’achetait pas au kilo
Content de ton changement de position
a bientot
about 12 years ago
ouch, le jolie tacle pour son ancien employeur..
about 12 years ago
Je tiens à préciser que je n’ai jamais été salarié chez EP. Je lui ai proposé LAST DAYS OF AMERICAN CRIME, il l’a publié. En aucun cas je n’ai choisit le format, le prix et le reste. Ensuite je lui ai proposé ANNA MERCURY et IGNITION CITY, mais il a preferé faire les séries de Stan Lee et Cowboys Vs Aliens qu’on trouve moins d’un an après sa sortie chez Noz à 4€. Je suis un homme libre, je propose des titres à des éditeurs, ils les font ou pas. Et quand c’est abusé, faut le dire.