Doctor Who enfin dispo !
Après une avant-première au Paris Comic Con, Dr Who est enfin dispo partout en France !!
C’est French Eyes, l’éditeur de Hellraizer en France qui nous propose de découvrir Doctor Who en VF. Au programme, non pas un mais trois albums à venir, de quoi contenter les fans de cette série culte.
Doctor Who tome 1 : Agent Provocateur (dispo)
Doctor Who tome 2 : Les Oubliés (le 26 Juillet 2012)
Par Tony Lee et Pia Guerra (Y the Last man)
Doctor Who tome 3 : A travers l’espace et le temps (le 24 Aout 2012)
Composé de 6 One-shots : Doctor Who: Autopia #1 (John Ostrander / Kelly Yates), Black Death White Life #1 (Charlie Kirchoff / Tom Mandrake), Cold-Blooded War #1 (Richard Starkings, Gary Russell / Adrian Salmon), Room With a Déjà View #1 (Rich Johnston / Eric J), The Whispering Gallery #1 (Leah Moore, John Reppion / Ben Templesmith) et Time Machination #1 (Tony Lee / Paul Grist).
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 15 juillet 2012 à 8 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Laid !!
about 12 years ago
Aucun intérêt, les artistes sont pour la plupart de seconde zone et le personnage est inodore/incolore
C’est quoi ces choix éditoriaux « de merde » ?
about 12 years ago
ça s’appelle surfer sur la vague. Docteur Who marche bien en France et c’est surtout un public de geek qui suit ça et qui donc peut être intéresser par les comics. Après oui c’est être profiteur et ça à pas l’aor très jojo mais c’est un choix réfléchit je pense.
about 12 years ago
Justement YaKi, Doctor Who ne marche pas du tout en France et c’est un petit coup de poker que vient de faire French Eye Comics là.
Puis Matt, le doctor personnage inodore et incore ? SERIOUSLY ?…
about 12 years ago
Je vous conseille de relire les aventures de Dylan Dog, un gentleman beaucoup plus funky que le Docteur Who
about 12 years ago
ça me fait penser qu’il devait pas y avoir aussi un comics sur castle sensé sortir au même moment? On en entend plus parler depuis un bon moment.
about 12 years ago
J’ai découvert cette série il n’ya pas trop longtemps et je dois dire que je ne savais pas si c’était du lard ou du cochon.
Mais le charme indéniable de la série a opéré. c’est du grand délire. j’avais plus vu cela dpuis Buffy et Angel.On ose les grosses bêbêtes, on ose les trucages décalés. L’histoire oscille tout le temps entre humour, fantastique, drame absolue et même horreur ironique. Je suis devenu fan et je crois qu’on pas mal dans ce cas là. La série construit son succés de saison en saison pour obtenir le fameux statut de culte.
Je ne vois pas trop le rapport avec Dylan dog, si ce n’est confidentialité chez nous alors qu’ils font figure d’institution hors de nos frontières.
about 12 years ago
Sympas, les jugements à l’emporte-pièce.
ça sent le préjugé à plein nez.
Pour avoir lu ces trois titres en anglais, je peux pour ma part attester d’une réelle qualité graphique, même si les différents styles ne seront pas forcément au goût de tout le monde. Les dialogues, de la même façon, extrêmements bavards, font preuve d’une verve jubilatoire. Au niveau des scénarios, ça oscille entre le moyen (Agent Provocateur), le très honnête (les histoires courtes d’A travers l’Espace et le Temps) et l’hommage joliment tourné (les Oubliés).
Et le personnage à lui seul, comme dans la série, justifie l’investissement.
Par contre, je précise pour éviter les déceptions : ces trois volumes mettent en scène le 10ème Doctor, sous les traits de David Tennant, et non celui interprété par Matt Smith…