Wonder Woman repoussée au 30 Mai
Wonder Woman version New 52 par Brian Azzarello est repoussé au 30 mai (au lieu du 25). En effet, DC ne souhaite pas que la VF sorte avant la VO, et donc Urban doit décaller la série. 5 jours d’attente pour découvrir Wonder Woman comme vous ne l’avez jamais vue. Miam.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 28 mars 2012 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Lu le premier épisode : Mais il manque l’esprit « mainstream » a cette série qui se veut originale mais n’assume pas le personnage ..Trop vertigo a mon gout …Azarello n’a jamais été doué après tout !( quand on compare a des génies comme Bill Mantlo ; Larry hama ou Jm de Matteis entres autres!)
about 12 years ago
« Azarello n’a jamais été doué après tout ! »
quesqu’il faut pas entendre comme conneries des fois !!
et 100 bullets, Cage, batman death blow, joker et batman broken city c’est du caca, comme ses eisner awards sans doute !!
about 12 years ago
Bein ; les Esneir Awards ca ne représente pas grand chose (un label pour une poignée de fans entres eux quoi!)….Ce sont les ventes et l’impact sur le public le plus large qui comptent .Personne n’a jamais lu de Will Eisner .Ce sont les œuvres dérivées de Jack Kirby (pour la plupart ) qui sont converties en films …
about 12 years ago
bah ! les ventes ? parlons en !! 100 bullets est un des plus gros carton de vertigo depuis plus de 10 ans !! et en france la serie a continué malgré 3 changement d’editeurs successifs et aujourd’hui est réediter un nouvelle fois par Urban (la serie aurait elle du succes ?)!
son batman : joker et luthor sont egalement deux gros cartons en librairies !
y’a pas que le super slip dans le comics ! et heureusement !!
« Ce sont les ventes et l’impact sur le public le plus large qui comptent »
seul le grand publique compte ?
quelle raisonnement bizarre !!
tu racontes souvent des conneries mais là, franchement, tu fais fort ! ^^
about 12 years ago
c’est comme de dire que le cinema ce n’est que transformers/fast furious/pirates des caraibes, vu qu’ils rapportent ds millions !
le reste, les the artist, Drive et autres Millenium ne sont que des divagations auteuristes sans interet et au succes anecdotiques ! de la branlette en somme !
about 12 years ago
Si seul les fans de comics allaient voir les films : Ils n’y en auraient AUCUN ! Ce sont les familles et les adolescents qui font vivre les super héros depuis 12 ans : Les quelques binoclards qui dissèquent les différences entres les univers alternatifs( dont je fais partie !) ne comptent heureusement pas ! La preuve : Vertigo personne ne connais !! Spider-Man si ! Combien de T Shirt et tasses « 100 bullets » ? Pour combien de produit dérivés Batman ? En vérité le comic book est un château hanté totalement vide par quelques spectres que nous sommes …
about 12 years ago
tu me ressort la meme rengaine hors sujet !
si les seuls fans patatiti les films de supre heros …….
HS : on parlait de cette branche du comics completement mineur anecdotique, selon toi qu’est le comics indé !!
arrete de ramener tjrs tout au comics mainstream !!
franchement , ta vraiement un raisonnement dure a suivre !!
ok ! le grand publique c’est bien ! pas de soucis !! mais heureusement qu’on a pas que ca, sinon on se ferait drolement chié !!
je ne comprend pas cette intolerance et cette agressivité vis a vis d’un genre, que tu n’apprecis pas (on l’aurat compris …) mais qui touche tout de meme un large publique (meme s’il ne touche pas autant que du superslip, c’es tout de meme consequent cf tout le matos edité depuis des années)! en france notaement !
regarde tout ce que sort ou a sorti Delcourt, Milady ….
et urban auparavant qui (tout comme panini et semic ,avant lui) edite et réedite enormement de series vertigo tres vendeuse et tres populaire (plusieurs dizaines de tomes edités) et cela depuis des années !! (hellblazer, preacher, fables, Y le dernier homme, 100 bullets ect ect …)
alors stp arrete ton denigrement sytematique, c’est tres TRES penible, surtout quand on fait parti de ce SI « petit » publique !
perso, je lis plus marvel depuis un bail, j’aime plus, c’est pas pour autant que je vais m’acharner sur toutes les news marvel,systematiquement, pour cracher mon degout et troller comme un demeuré, j’achete pas c’est tout ! pas besoin de cracher dans la soupe !
et puis un peu de respect pour ceux qui en sont client !
un peu de tolerance !! bordel !!
apres concernant ton histoire de vendre des tasses ou des pijamas ^^ desolé ! mais pour moi un editeur, ce que je veux, c’est qu’il me vende de bons livres !!
le reste, j’ai plus 5 ans ….
about 12 years ago
Il faut interdire Vertigo et mettre en prison tous ses lecteurs !!!! hem !! je m’emporte !( hé !hé ! hé ! sans rancune !) J’avoue que la pensée unique (Le scénario est plus important que le dessin ) ou les dogmes ( Vertigo =quintessence du comic book !) que je lis de la part des fans depuis 12 ans m’exaspèrent et que selon moi ; le Mainstream devrait coexister avec l’indépendant sans que l’un bouffe l’autre comme avant !( Pas de Azarello sur un mensuel par exemple !)
about 12 years ago
Le scénario et le dessin doivent être complémentaire pour moi. Il y a des séries où ça passe (Morning glories) et des séries où ça ne passes pas (The Boys, Iredeemable). Dans tout les cas il en faut pour tout les goûts. Arrêter de taper sur azzarello sans déconner c’est un bon scénariste comme tout le monde par moment il fait des trucs moins bien mais sinon c’est bon.
100 bullets est adapter en série qui va être diffuser cette année si je ne m’abuse de quoi pallier au manque de reconnaissance du titre.
Personne n’a jamais lu de will eisner c’est faux et si ça n’intéressait personne ça ne serait pas en maquaron sur les bouquins.
Je trouve aussi que ton discours est un peu ambigü il arrive que tu te contredises totalement tu es pour l’indé mais tu appelles ça des bd Télérama Oo
Critiquer quand il y a lieu oui.
Se lamenter tout le temps sur l’air de » c’était mieux avant » non! Avant il y avait des merdes et tout avance avec son époque. Je préfère lire du super slip avec un bon background et un scénar’ un peu intelligent que de la baston décérébré.
about 12 years ago
Autant les arguments de Marcaggi sont parfois contradictoires et de mauvaise foi (car oui défendre l’écclectisme et bannir Vertigo me fait gatter la tête), autant je « comprends » son message.
La tendance qu’il ya eu (mais c’est en train de changer) de glorifier les auteurs indés ou matures comme s’ils avaient inventés la roue ou bu la potion magique d’Alan Moore quand ils étaitent bébés. Ca m’a saoulé aussi. Sur des projets très ciblés comme X-statix, c’était bonnard, sur des séries en roues libres comme Nextwave aussi mais…
1 ces auteurs sont meilleurs sur leurs uinivers bien souvent
2 ils font du superslip de façon alimentaire bien trop voyante (Comme Ellis)
3- Ils ont de tout façon été trahis dans leurs ambitions par des éditeurs mauvais point.
et lire du super-héros avec un scénario intelligent est devenu bien trop rare ces derniers temps. Dc ose des trucs comme cette version de Wonder-Woman ani-thétique de celle de Perez et consorts. Est-ce Pérenne? on verra bien. En tout cas rien de cette envergure chez Marvel et plus grand chose à se mettre sous la dent. Urban tient là une mâne incroyable (c’est une coincidence): Un nouvel univers et la possibilité de publier tous les gros trucs qu’on a sercetement espoir de voir enfin paraître sous nos cieux (Teen Titans, et tout ce que vous voudrez mes frères et soeurs).
Car oui objectivement, c’était mieux avant, c’est affeux à fire mais c’est encore plus affreux à réaliser, croyez moi