250 000 exemplaires d’AvX #1
Marvel annonce que les boutiques ont commandé plus de 250 000 exemplaires d’Avengers Vs X-Men #1 et qu’à cette occasion, ce comics serait plus fort que Justice League de Jim Lee et Geoff Johns. Faut dire que Marvel a mis tout ses soldats dans la bataille : Bendis, Aaron, Cho, Romita Jr, Cheung, Coipel, Kubert et j’en passe. Il ne va pas rester grand monde pour les affaires courrantes.
Marvel reprend la main sur les ventes, qu’on se le dise.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 27 mars 2012 à 11 h 00 min, et placée dans Des chiffres et des lettres. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Vivement la VF!
about 12 years ago
C’est un peu la moindre des choses ……Mais JLA a plus vendu avec les rééditions ce me semble.Marvel peut et doit encore mieux faire : c’est juste la première marche de l’escalier !
about 12 years ago
Ces précommandes viennent aussi du fait que les Previews étaient peu clairs sur le nom de la mini-série il y a quelques mois, et je connais plusieurs libraires qui ont commandé AvX : Versus en pensant que c’étaient d’autres numéros de AvX, Marvel n’ayant changé ses Previews qu’après les premières commandes.
Résultat, plusieurs libraires auront d’énormes quantités de AvX : Versus et de AvX alors qu’ils n’en voulaient pas autant.
Marvel a peut-être plus de précommandes mais ça ne signifie pas forcément plus de ventes réelles.