Le Carton Hunger Games !
Hunger Games vient de faire sauter la banque aux USA à l’occasion de son 1er week-end d’exploitation avec 155 millions de dollars de recettes en 3 jours. C’est le 3ème meilleur démarage de l’histoire après Harry Potter #8 et The Dark Knight. Destiné à devenir la nouvelle licence à succès sur le modèle de HP et Twilight, Hunger Games vient de réussir son départ dans la vie, la suite est déjà en chantier.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 26 mars 2012 à 8 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
J’ai du mal à comprendre pourquoi, je l’ai vu hier matin, et j’ai la grosse impression de m’être fait avoir.
about 12 years ago
Si tu n’accroches pas à l’histoire, c’est normal. Mais je pense qu’il faut avoir lu le livre avant, on comprend plus de choses.
about 12 years ago
Pareil ! une belle daube pompé sur Battle royale.
about 12 years ago
Je viens de voir la Bande-annonce et ce truc me rappelle furieusement BATTLE ROYALE avec pleins « d’effets » hype, de mouvements de caméra, d’images de synthèse. Il me semble même avoir entendu quelque chose à ce sujet (plagiat) mais je ne suis plus très sûr.
En tout cas je suis fatigué de voir ce genre de film pour jeunes avec pleins de sauts de trois kilomètres, des caméras qui suivent les flèches et les balles à la trace, les ralentis quiservent à rien (Il faut revoir un vieux John Woo pour se rendre compte qu’un ralenti peut être beau… ou pas).
J’aime le super-héros hein! evidemment mais dès que je vois un blockbuster(Limitless, Centurion etc…), ce sont les mêmes choses que je vois…indéfiniment sans aucune originalité. Je viens de voir TINTIN et pareil, pourquoi détruire un port avec des grues? Pourquoi cette poursuite à la con dans les rues de Baghar? Pourquoi des travelling subjectifs partout et tout le temps. On a l’impression de faire les montagnes russes.
Le trône de Fer se passe très bien de ce genre d’effet et captive bien plus mon attention.
voilà c’était le commentaire du vieux con du jour.
about 12 years ago
la cible est adolelescente, comme les twillights, normal que ca fasse un carton !! les adolescentes se precipitent !!
perso, je passe mon chemin !
largement trop vieux pour ce genre, ultra calibré pour le jeune !!
about 12 years ago
Ok Justine, mais il faut quand même se rendre compte que c’est tout de même assez mauvais, comme beaucoup d’adaptations au cinéma d’ailleurs, j’avais adoré Harry Potter en livre par exemple, mais les adaptations prrrrt, à partir du 3, je tiens à le préciser.
about 12 years ago
J’ai eu l’impression de voir un mauvais Battle Royale version ado avec un zeste de Truman Show/ Ultimate Game et avec une fin en queue de poisson (à moins que suite?).