Flashpoint #2 – La Couverture Définitive !!
Que le temps passe vite quand on s’amuse… Flashpoint #2 arrive ce vendredi dans vos kiosques, Relay et maison de la presse. Au programme : Flashpoint #2 et #3 et l’excellente mini-série Flashpoint : Batman Knight of Vengeance par Brian Azzarello et Eduardo Risso (les createurs de 100 Bullets) en intégralié. Bref que du bon.
Découvrez Flashpoint #2 (Mars 2011)
Découvrez Flashpoint #3 (Avril 2011)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 20 mars 2012 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Je n’ai encore rien acheté chez Urban pour le moment, mais je trouve que leurs visuels sont élégants, sans fioritures, avec respect de la couvertur originale et du travail des artistes. Je me ferai une idée du travail éditorial avec ce flashpoint 2, pour les épisodes de Azzarello & Risso, immanquables (mêm si leur petit run de 5-6 épisodes il y a quelques années était un peu confus, les desins de Risso à eux seuls valent l’achat). Dommage que la couverture soit de Kubert, c’est le seul bémol, mais uniquement parce que j’achète ce titre pour le Batman (je peux comprendre qu’on apprécie Kubert, même si je me suis lassé de son style).
about 12 years ago
je ne prends Flashpoint que pour cette série également. Ca va être un très bon « elseworlds » ! (Pourquoi ont ils arrêté ce concept?). Flashpoint en lui même j’aime pas, je l’ai déjà lu sous le titre House of M (un gars se réveille et préviens tout le monde : ce n’est pas vrai monde!! je suis le seul à être au courant)
Et comme je n’ai pas une mémoire de poule, ça me désoblige.
Je concède le fait que cela soit sympa pour certaines versions des héros comme Shazam par exemple. mais bon ca n’est qu’un gigantesque Deus ex Machina justifiant le relaunch.
about 12 years ago
C’est du Dc classique avec variation sur des icônes : rigolo mais sans aucun autre but que de solder l’univers classique et de mettre en valeur LA pépite qu’on adore ! LE REBOOT !LE REBOOT !!