David Mazzucchelli vous déconseille d’acheter Batman Year One Deluxe
Lu sur Bleeding Cool, la réaction de David Mazzucchelli quand il a recu sa nouvelle édition de Batman Year One en Deluxe, et il est furieux ? Pourquoi, car DC a jeté son travail et toutes ses remarques préparatoire sur cette édition, que c’est imprimé sur du papier glacé là où Mazz a pensé son oeuvre sur un papier grammé, et les couleurs retrouchée et modernisée qui ont gommé l’effet peinture pour des couleurs photoshop plus lisses. Bref, DC a modernisé Year One, et Mazz n’est pas content.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 6 mars 2012 à 6 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Batman Year One est un chef d’oeuvre intouchable,Mazzucchelli est artiste rare et immense,le papier glacé est une aberration pour la bande dessinée en général,les couleurs de Richmond Lewis étaient sublimes,la mise en couleur moderne (faite par ordinateur) des bds sont immondes,et DC pue de plus en plus…