Bref en DVD le 6 Mars 2012
Bref, c’est la série de Canal Plus qui cartonne depuis septembre. Culte depuis son 1er épisode, cette série vit avec son époque : tout va vite, aussi bien dans la série qu’autour de la série. Les gens en parlent comme d’un chef d’oeuvre et n’y voient plus la pastille rigolote qu’elle a toujours été. C’est peut-être la médiocrité de tout ce qu’il a autour qui fait qu’elle sort du lot. Entre deux questions pourries d’Ariane Massenet, un texte de Bernard Minet ressemble à du Victor Hugo de nos jours. Bref, on appelle ça un phénomène, et qu’importe l’effet de mode, la qualité est au rendez-vous, au moins sur la moitié des 40 épisodes de la saison 1.
Pour le plaisir, un petit Bref :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 21 février 2012 à 17 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Trop court, c’est comme ça quand c’est bon !
Sinon, chuis content de ne pas être le seul à être effaré devant le niveau des questions de la Ariane…
Bref et le SAV sauve cette nouvelle formule du Grand journal, ou plutôt cette page du Grand Journal entre 2 parties de pubs !
about 12 years ago
C’est vrai que quand ( comme moi) on a connu a l’humour télévisuel de »la minute de Monsieur cyclopède….Palace…..Les monty Pythons ..Coluche et son journal … Le s fiches bricolages du Professeur Choron …….et j’en passe : les « séries cultes » d’aujourd’hui sont bien fadasses ! (même si kamelott sortait du lot et perdurera)Je pense que le temps effacera ces broutilles …( Qui se souvient de chouchou?et Brice de nice?)
about 12 years ago
Marrant qu’on parle du Grand journal ici. Bref et le SAV sont vraiment les 2 perles de l’émission, ce n’est pas pour rien que c’est en toute fin.
C’est quand même un programme pas trop mal foutu et quand même prescripteur en matière de promo. Par exemple, je ne connaissais pas Lana Del Rey, ils en ont fait un buzz monumental. C’est plutôt pas mal, d’ailleurs c’est ce que j’écoute en écrivant, 😆 mais c’était quand même sur-vendu.
Les chroniqueurs comme Ariane M. c’est vraiment indigent et certaines fois, les invités n’en placent pas une ou n’ont pas le temps de finir de répondre. Pour ceux qui connaissent, regarder l’interview d’Elky, c’est sidérant. Que des quesstions cons et même pas la politesse d’attendre la fin des réponses.
about 12 years ago
j’ai revu cet en DVD les sketches de Garcia et Decaune, ben fo pas, fo rester sur le souvenir que l’on en a, à par les 4 extraits très drôles qui repassent en boucle, c’est affligeant de vulgarité et de médiocrité
Pour revenir a bref, quand on sait que c’est roumanoff, guerra, canteloup et Bigard que les « gens » preferent, je suis content que bref existe
about 12 years ago
Le grand journal est un vivement dimanche pour personnes de 30ans et moins. La première partie plus politique est une des seul choses qui le fait pas tomber totalement dans vivement dimanche like.
Je suis un peu déçu que l’essai de « late show » à l’américaine par Yann Barthès ne soit pas plus long