John Byrne, adepte du trio…
John Byrne est une machine. En plus de Next Men chez IDW, il produit sans relache des séries à la pelle, souvent sous licence (Angel, Star Trek). Mais son nouveau projet est son bébé, ca s’appelle TRIO, c’est une nouvelle équipe de super-héros, dont les trois membres ont les pouvoirs de la pierre, de la feuille et du ciseaux. Leurs noms : One, Two et Three (Un, Deux et Trois), qu’on pourrait traduire en France par Shi-Fu-Mi (sur une idée d’Edmond Tourriol). Revenu à son meilleur niveau avec Next Men, John Byrne devrait une nouvelle fois nous séduire.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 21 février 2012 à 11 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Nous séduire….avec ça ? Vraiment ?
about 12 years ago
Le retour des Next Men je peux tout à fait comprendre…mais çà ?!? C’est juste moi ou le concept de base est quand même très basique?
about 12 years ago
Si vous aimez pas les super-héros et l’aventure qui n’ont d’autres buts que celui de distraire,passez votre chemin,les gars!
about 12 years ago
John Byrne RULES. je suis impatient de voir ce qu’il va nous faire sur du bon old school’. Là on est clairement dans un registre Fantastic Four (dont les pouvoirs ne volent pas bien haut non plus à la base). ca va donner…
*Mode Marcaggi on*
Depuis on fait que de la merde bavarde et pompeuse
*Mode marcaggi off*
about 12 years ago
Ok les gars ! Je vais déposer un copyright pour mon pseudo ! ( mon nom de famille d’ailleurs !)….Je rigole ! Je suis fan de Byrne : même s’il a baissé : il aime plus les comics que la mafia Alonso non ?
about 12 years ago
Et bientot Colin et Maillard ,l’un a les yeux bandés et doit trouver l’autre ,ça c’est du super-heroisme !!