Jack Avarice est disponible en TPB
Après son succès en single, Jack Avarice de Chris Madden revient en TPB pour notre plus grand bonheur.
Un style cartoony qui rappelle J. Scott Campbell, une histoire d’espion qui rappelle Danger Girl, du fun, de l’humour, des couleurs, de l’action, des jolies filles, des boobs, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un bon moment de lecture, du bon comics comme on l’aime. Véritable découverte, véritable coup de coeur, Jack Avarice devrait vous plaire.
Pour l’occasion, Chris Madden nous livre une nouvelle couverture pour le TPB proposée en exclusivité mondiale sur Comics Place (vous ne la trouverez nulle part ailleurs).
Jack Avarice, c’est du bonheur, faites moi confiance.
Jusqu’au 14 Mai, avec le code promo APMA12, vous avez 10% de remise supplémentaire !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 24 avril 2012 à 17 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
C’est vrai que ça a l’air bien sympatoche!Epérons qu’un éditeur français se penche sur le titre.
about 12 years ago
Domage que le dessin soit si moche !
about 12 years ago
Perso, je trouve le dessin de Chris Madden de toute beauté
about 12 years ago
c clair que niveau dessin, c’est pas ça,surtout pour une couv’, l’artiste aurait pu faire un effort et surtout suivre quelques cours d’anatomie; parce que là,je sais pourquoi le type tire la tronche: il sens que la jambe qui le frôle n’est pas humaine!!!
about 12 years ago
C’est le propre d’un artiste cartoony dans la grande tradition des comics.
Si tu veux des corps parfait, achete du Alex Ross ou un livre de photo.
about 12 years ago
c’est le propre de quoi, de dessiner avec les pieds? je crois pas, non!
pour toi,donc, y’a rien de choquant sur cette covers’?
je ne demande pas la perfection dans le dessin, mais quand même, un minimum d’investissement de la part de l’artiste mais aussi de l’équipe éditorial.me dis pas qu’a la redac’, personne n’a remarqué cette jambe monstrueuse; donc je me dis, là on veux clairement me prendre pour un jambon.
d’ailleurs,je vois le tableau d’ici:
-« dis donc chris, t’as chié dans la colle avec la jambe de la fille là; on t’as dis de dessiner un canon, pas un tromblon! remarque c’est pas grave on va l’imprimée quand même, de toute façon les décérébrés qui lise des conneries de comics ont surement pas remarqués vu qu’ils doivent être resté bloqués sur le morceau de tétine qu’on voit même pas!
about 12 years ago
sérieux thomas autant pour campbell je suis daccord avec toi , mais la c’est juste immonde !