Fables tome 15 sort aujourd’hui !
Quand Dargaud a repris les titres DC, les fans se sont inquietés du devenir des titres Vertigo. Pour Fables, aucun soucis, puisque la série repend là où elle s’était arretée avec un tome 15 qui sort aujourd’hui (signé Mark Buckingham et Mike Allred au dessin).
En prime, Urban Comics relance la série au numéro #1 dans une nouvelle édition avec une nouvelle traduction. De quoi séduire les nouveaux lecteurs. Bref, du beau boulot coté Vertigo en perspective.
Découvrez Fables tome 15 chez Urban Comics
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 13 avril 2012 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
la réédition du tome 1 est sous couverture cartonnée ou respecte la précédente plus souple ? Et si c’est cartonné, ça regroupe plusieurs anciens tome sous un seul ?
about 12 years ago
d’apres le site d’urban c’est le meme nombre de pages et meme decoupage que la version panini !
c’est juste que cela passe en hard cover et qu’on passe de 13 euros le tome a 17 euros et cela meme pour les numeros qui prennent la suite de l’edition panini et qui reste en couverture souple !!
idem pour 100 bullet !!
ca fait 4 euros de plus par tome pour chaque serie qui sont continué par urban !!
donc une sacré hausse de prix (mon budget va en prendre un coup) !
meme si j’ai trouvé le prix plus abordable pour leur superbe (vrai) edition deluxe de watchmen cela n’a pas l’aire d’etre le meme cas pour l’equivalent chez eux des 100% de panini qui sont bien plus cher !
peut etre meme les plus cher du marché !
delcourt etant a a peu pret 15 euros le tome pour du harcover comme haunt ou hellboy et panini variant entre 13 et 16 euros suivant le nombre de page pour leur 100 % !!
about 12 years ago
j’irai donc acheter à la fnac pour payer 14-15 euros
about 12 years ago
tant que l’on parle de Vertigo, a-t-on une idée de l’avenir de Scalped en VF ?
about 12 years ago
Et de Ex-Machina, que l’on n’a plus lu depuis quelques temps maintenant …
about 12 years ago
acheter à la fnac pour payer 14-15 euros…???? c nouveau cela!!!! bel état d’esprit !!! On ne le répétera jamais assez le prix du livre chez les petits libraire est exactement le même que dans les « chaînes » préférez donc l’achat chez votre libraire
à bon entendeur
about 12 years ago
Le bon entendeur te répond que non puisque la Fnac fera 5% (Adhérent je crois je sais plus).
Perso j’essaie de faire un mélange entre mon libraire et amazon, car oui 5% au bout d’un moment ça peut faire beaucoup…
Enfin bon c’est sur que si on achète 3 bouquins par mois faut essayer de privilégier l’indépendant…
about 12 years ago
En règle général, les libraires (chaînes ou indépendants) pratiquent tous la remise des 5%.
Soit sur le prix à la caisse, soit sous forme de carte fidélité.
En tout cas par chez moi, c’est ce qu’il se pratique.
about 12 years ago
exactement!!! carte de fidélité chez les libraires indépendant
about 12 years ago
+s
about 12 years ago
En fait il y’a 7 numéros donc ce n’est pas plus cher que Panini… (76 à 82)
about 12 years ago
Bel état d’esprit que de vouloir payer moins cher ? Ah… à compter que j’achète une dizaine de BD par mois, je suis au chômage sans aucun revenu parce que j’attends le début d’un doctorat (je ne roule pas sur l’or donc), oui, je préfère payer 17 euros le tome 2 de Martha Jane Cannary contre les 22 euros qu’affichent Slumberland et BD World (les chaines de librairies BD-Comics-manga belges) ou les 21 d’amazon…
Les ridicules réductions sur carte de fidélité ne permettent pas la même économie au bout d’un compte. Je serai ravi de prouver qu’au bout de dix achats avec une carte de fidélité on se retrouve avec une économie bien moindre qu’avec les mêmes achats réalisés à la fnac.
J’ai encore d’autres exemples : pride of bagdad à 12, Hellboy T12 à 14, le protocole pélican à 11,19…
Je veux bien faire vivre les librairies indépendantes, mais qu’elles s’alignent aux mêmes prix. Je vais pas me ruiner pour elles. Mais si ça change, avec plaisir j’irai acheter là où l’état général de la BD est bon à la première prise, sans qu’il ne soit nécessaire de faire toute la pile pour trouver un exemplaire sans rayure, coin écorné ou autre désagrément..
Et puis je rappelle que tout ce qui se lit est bizarrement plus cher encore chez nous.. Un roman à 9 euros chez vous est à 10-11 ici.
Mon bel esprit est économe
à bon entendeur ^^