Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 20 janvier 2012 à 15 h 17 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Et inversement ! … on parle de l’express dans Comics Place !!!
about 12 years ago
on ne dit pas : « on parle comics dans l’express »
on dit : « les services presse de dargaud et de glénat ont bien travaillé »
dans tous les cas, c’est bien que la presse généraliste mentionne ce pan entier et qqfois oublié de la BD
maintenant, j’attends télérama et pourquoi pas technikart!!
about 12 years ago
Perdu, le journaliste est un lecteur assidu de Comics Place et comme beaucoup de journalistes ou responsables éditoriaux médias et culture trentenaires, il a été biberonné aux comics, d’où son intérêt. Il n’a pas été contacté par les attachées de presse, mais m’a contacté en direct. Bref nous sommes partout.
about 12 years ago
je sais que les geeks ont envahi le monde, j’en fais partie
en revanche, il ne faut pas oublier l’impact des services de presse et des conflits d’intérêt ; l’occulter serait preuve de naïveté.
maintenant, j’attends l’article dans télérama et technicart!
PS : attachées de presse accordé au féminin : pourquoi ne suis je pas rédacteur en chef d’un canard?!!
about 12 years ago
Quelle tristesse que l’intelligensia parisianno-bien pensante et étroite d’esprit parle des comics ! Les meileures oeuvres ont étés crées quand les jeunes lisaient et que les super héros étaient percu comme une sos culture !Rien a battre que « le figaro » ou » Marie claire » s’intéressent aux surhommes multicolores qui se bagarrent sur les toits d New York ! le comic book ca doit etre populaire ! quel dommage !