Analyse des ventes Marvel : Novembre 2011
Comme chaque mois, The Beat nous invite à regarder la courbe et la tendance des ventes Marvel pour mieux se rendre compte de la perte des lecteurs chaque mois et des effets sur les ventes des changements de direction, de scénarite ou de dessinateur.
Cette analyse nous permet de voir la chute (déjà) de Uncanny X-Men après son relaunch, que Wolverine & The X-Men se maintient très bien, et qu’après les quelques titres hyper marketés (Point One, Avenging Spider-Man, Hulk…), le gros de ventes se fait en dessous des 60,000 exemplaires, ce qui est très faible.
Quand on regarde cette analyse, on remarque que tous les titres que Marvel annule en 2012 sont sous la barre des 20 000 exemplaires.
Découvrez l’analyse des ventes de Novembre 2011
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 29 décembre 2011 à 12 h 00 min, et placée dans Des chiffres et des lettres. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Intéressant l’article Thomas !Merci. Tant que des ringards et des incapables seront a la tête de Marvel : Les lecteurs iront voir ailleurs ( pas fou non !) Les persos mythiques et géniaux de la maison aux idées sont maltraités depuis plusieurs années et côtoient des »nouveautés nulles » ( Red She Hulk !! PPFF!!!)J’espère que le vrai patron ( Disney?)va virer a tour de bras et nous rendre le Vrai Marvel !( sans Daken quoi!) Wait and see…….