A contre courant, Mark Millar plaide pour l’édition papier
Mark Millar défend sa paroisse à grand coup d’annonce choc, et défend les versions papiers du comics qui font vivre toute une industrie. Ne souhaitant pas casser la chaine ni tuer la poule aux oeufs d’or, il plaide pour le soutien massif de ses comics version papier et appelle ses fans à l’achat de Kick-Ass #5 version papier. Coup de pub ou conviction, on ne peut que souligner ce coup de gueule, car en effet, l’Ipad c’est cool, mais les BD en papier, c’est mieux.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 24 novembre 2011 à 12 h 00 min, et placée dans Non classé. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Les BD en papier c’est mieux on est d’accord, mais lutter contre la dématérialisation c’est se battre contre des moulins à vent.
D’un autre côté j’ai toujours un faible pour les initiatives réacs.
about 13 years ago
il defend son steack millar !!
et il a bien raison !!
l’arrivée du numerique dans les produits culturel s’accompagne tjrs d’une chute phenomenal des ventes a cause du telechargement pirate !! et l’industrie du comics n’y couperat pas !!
de nos jours les jeunes n’achetent plus du tout de cd et dvd, ils cliquent sur internet et l’ont gratuit en 2 secondes et cette mentalité n’est pas prete de changer !
dans cette optique les editeurs de comics ont de gros soucis a se faire avec leurs politiques du tout numerique !!