Kung-Fu Panda 2 déjà en DVD
J’ai l’impression que le film est sorti hier au cinéma, et je suis ravi qu’il sorte déjà en DVD parce que je ne l’ai pas vu et que le 1er m’avait laissé une très bonne impression : Kung-Fu Panda a fait grandir Dreamworks (avec Dragons qui est sublime) qui grâce à ce film est entré dans la cour des grands, loin derrière Pixar, mais dans la roue du géant. Avec cette suite, Dreamworks s’est offert un nouveau succès mondial et devrait nous gater une nouvelle fois. Le DVD et le Blu-Ray sortent mercredi, j’ai hate.
Découvrir Kung-Fu Panda 2 en DVD
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 17 octobre 2011 à 9 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Vu ce petit bijou d’animation :Scénario renouvelé avec l’adolescence du héros ; esthétique retravaillée et « plus sombre » ( ça reste les aventures d’un panda karatéka!)…et scènes d’action et de baston plus nombreuses et toutes plus ébouriffantes les unes que les autres !!Bien plus fun et « jeune d’esprit » que n’importe quelle Pixar ( dont le coté grrraaaannd claaasssiiiiqueee et héros gériatriques me gonfle aisément! )
about 13 years ago
J’adore le studio Dreamworks, un plaisir toujours renouvelé. Kung fu 2 est excellent même si on ne retrouve pas l’hommage au vieux ciné HK de Jackie Chan (le maitre chinois, le cri de la hyène). Mention plus aux caméos de JCVD (le croco qui fait le grand écart) et La chèvre doublée par Michelle Yéoh, celle qui aurait dû faire Elektra.
par contre dénigrer Pixar n’est pas le propos, Je les regarde en famille très souvent et je les trouve très inventifs et visuellement léchés, surtout ceux de Lasseter (exception faite de Cars 2 que j’ai pas aimé du tout)
about 13 years ago
Un superbe festival de couleurs, graphisme sympa, j’ai juste trouvé les combats moins lisibles que dans le 1, mais je pense que sur le petit écran ça va s’arranger.
Mention spécial au baroud final !