L’école pour jeunes surdoués du Professeur Jean Grey !
C’est la grosse suprise de Wolverine & The X-Men #1 : Wolverine ouvre une nouvelle école : The Jean Grey School for Higher Learning (l’école pour jeunes surdoués du professeur Jean Grey). Dans son staff, on retrouve son équipe, dont Kitty Pride. Une nouvelle ère s’ouvre pour les X-Men, et l’idée est belle. Visiblement l’équipe de Cyclope va faire la guerre, et celle de Wolverine sera pédagogique.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 29 septembre 2011 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
un jour;un auteur doué( comme Morrisson sur Superman) se souviendra du VRAI personnage de Wolverine ( un homme loup mystérieux vêtu parfois d’un vieux chapeau ou bien d’un costume marron ;plus furtif qu’un ninja et imbattable en close combat) et le réparera !attendons le retour de Marvel…
about 13 years ago
pour une fois je suis d’accord avec marcaggi !!
wolverine le barroudeur baggareur un peu bourrin sur les bords qui aime la picole et les rades mal famé va creer une ecole ???
il a gagner au loto ou quoi !
je me demande egalement quelle matiere il va bien pouvoire enseigner, la philo peut etre !
about 13 years ago
Oui, le Vrai Serval, celui de Chris Claremont et John Byrne, voire « Le Borgne » de Madripoor.
about 13 years ago
Claremont avait coutume d’écrire que SERVAL (j’adôôôre ce nom) était l’âme des X-men. et passé sa période bête sauvage, il s’est vu entouré de jeunes mutants (Kitty, rachel, Malicia, Jubilé, Psylocke, La seconde Angel, ou Armor) qu’il a sinon formé au moins influencé. Sa patte était même perceptible sur les havok de le période australienne. Quand on y pense qu’il forme aujourd’hui une école au nom de Jean (ce qui redore les blasons des mutants après ces crevures que sont régulièrement Magneto et Xavier)n’est pas abberrant. Je pense qu’il faudra voir. c’est sûr que je n’aimerai pas voir le griffu dans un rôle administratif mais l’idée n’est pas la plus absurde de ces dernières années.