DC Comics en Décembre
En Décembre, c’est l’heure des épisodes #4 sur nouvelles séries : Justice League, Batman, Action Comics, ne ratez pas ce rendez-vous avec l’histoire. On assiste aux premiers ajustements, avec la disparition de JT Krul sur Green Arrow et Static Choc qui perd son scénariste. Rien de très grave.
Nos espoirs se portent sur Stormwatch qui propose aussi son 4ème numéro, avec le retour en grace des héros de Authority. A cette occasion DC propose un HC avec les 10 premiers épisodes de Warren Ellis sur Stormwatch (#37 à #47). Au dessin, on retrouve des gens comme Tom Raney ou Jim Lee (qui signe le #47), bref c’est du bonheur.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 20 septembre 2011 à 16 h 00 min, et placée dans Sollicitations. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Enfin… l’épisode est composé quasi exclusivement de splashs et c’est surtout des layouts qu’a réalisé Lee, Richard Bennet s’occupant du principal. Reste que du Jim Lee c’est (devenu) rare et qu’il faut en profiter. A cet égard le premier numéro de Justice League est vraiment très beau graphiquement. On retrouve le Lee de Hush même si ses plus beaux travaux restent ses épisodes d’UXM, à mon humble avis…
about 13 years ago
euh..Je croyais que c’était une réédition d’un truc des années 90 quand j’ai vu le dessin..
about 13 years ago
Le dessin est en effet issu de Stormawatch #47 paru en… 1997 on va dire.
about 13 years ago
et c’est vraiment de la bombe de balle ave du grand Raney et du grand Ellis(diffusé en france un peu n’importe comment avec même un épisode censuré comme à la grande époque)moi je me le prends!
about 13 years ago
Mangez en tous et voyez ce qui a fini par donner l’univers Ultimate et totes les équipes de pro-actives à la mode Ellis/Millar
about 13 years ago
c’est vrai que les équipes » a la Stormwatch/Ultimates…..c’est peut etre pas fait pour une longue continuité mais plutôt pour quelques mini-séries inspirées…ce n’est que mon avis ;je peux me planter vu que j’en suis resté a Squadron Supreme en 87 …..(qui reste ma préférée du genre).
about 13 years ago
Marcaggi cher passéïste assumé! Squadron Supreme! Quand même! Non sans rire je l’ai racheté il y a pas longtemps, je l’ai relu. j’ai été saisi par l’aspect visionnaire mais pfou.. c’est tout cette époque ça, ça fourmille d’idées qui chacune ferait 6 épisodes aujourd’hui, (mais non je n’ai rien contre JMS et son remake à 2 de tension) mais entre le compréssé et le remplissage, il y a un juste milieu peut être incarné par ces fameux stormwatch!
about 13 years ago
Du compressé ! du compressé !et des films qui dépassent pas 1h40 au cinéma siouplait les créateurs ! comme a la belle époque !! gnark! gnark!