Fairchild débarque dans le New DC Universe
C’est dans les pages du nouveau Superboy de Scott Lobdell qu’on va découvrir demain Caitlin Fairchild, leader de l’équipe Gen13, série qui a lancé J. Scott Campbell dans le grand bain en 1994. L’intégration de l’univers Wildstorm continue sa route, nous devrions avoir des séries Gen 13, Wildcats et Wetworks avant Pâques.
Perso je préferais quand elle était comme ça :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 13 septembre 2011 à 11 h 58 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Elle est encore au stade d’intéllo sans pouvoir j’imagine.
about 13 years ago
Je vais p’têt dire une ânerie mais tout ce que je vois c’est une rouquine avec des lunettes. Qui dit que c’est Caitlin Fairchild?
about 13 years ago
Tu préfères l’autre parce que tu es un mâle 😆
Moi je trouve ça plutôt ingénieux et puis elle ressemble beaucoup plus aux 1ères planches de Gen 13 Campell que vous n’avez l’air de vous en souvenir. Au niveau de l’esprit du perso d’origine c’est bien vu.
about 13 years ago
Et surtout Lobdell a oeuvré sur Gen13 mais n’avais pas pu aller au bout de ses plans pour des raisons éditoriales et suis curieux de sa reprise en mains des persos – okay, je m’enflamme il n’y a que Caitlin pour le moment… –