X-Men : L’équipe Gold
On le sait, après Schism, les X-Men vont se séparer. Deux camps, et deux visions du monde vont s’opposer dans les 8 séries X. Retour aux fondamentaux, puisque d’un coté on retrouve l’équipe Gold (Or) et de l’autre l’équipe Bleue, comme à l’époque de Jim Lee et Whilce Portacio. Voici un point complet sur l’équipe Or :
Wolverine & the X-Men #1 par Jason Aaron et Chris Bachalo :
X-Men Legacy #259 par Mike Carey et Khoi Pham :
Uncanny X-Force #19 de Rick Remender et Robbi Rodiguez qui marque le retour de Diablo (mais dans sa version Age of Apocalypse) :
X-Factor #230 par Peter David et Emanuela Lupacchino qui marque le retour d’Havok dans l’équipe :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 23 août 2011 à 18 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Franchement à part Diablo, tout les autres sont moche.
about 13 years ago
Quand je vois les têtes de Malicia et Logan je me dis que vraiment j’ai eu raison d’arreter de lire les X men il y a maintenant plusieurs années…
about 13 years ago
pourquoi il reste figé comme une statue Wolvie ?depuis la fin d’Astonishing Xmen : les séries X sont a ch….quand je vois que la JLA parait bien plus pêchue et moderne , je me dis :y a comme un problème a Marvel!A quand une nouvelle vision et un nouvel éditeur là_bas ?