Monsters University
Chez Pixar, la politique est claire : On peut faire des films risqués pour s’amuser (Wall-E, Là-haut), mais faut pas oublier de rassurer les actionnaires, et surtout, que le nerf de la guerre, c’est les produits dérivés sous lience, d’où les suites comme Toy Story 3 et Cars 2, qui sont les deux plus grosses licences de Disney à ce jour.
Après deux suite, Pixar nous prépare donc Brave, une création, mais reviendra très vite à ses suites rassurantes, avec Monsters University, le prequel de Monsters Inc. L’idée est de parler des jeunes années de nos héros, qui ont donc pris un coup de jeune comme vous pouvez le voir sur ces images. Les techniques étant ce qu’elles sont aujourd’hui, les personnages devraient être encore plus beaux. Après le succès du premier film, celui là est très attendu par les fans.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 22 août 2011 à 12 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
pour l’instant les suites se sont révélées bonnes, voire meilleures ! (je parle de toy story, pas vu cars encore). Et monstres & cie est un des meilleurs, en espérant pas que ça vire trop humour, pixar doit garder un aspect un peu drama derrière.
Rebelle a l’air vraiment bien aussi
about 13 years ago
On va peut être voir aussi comment Bob a rencontré sa copine 😀