Best Comics : Green Lantern Origines Secrètes

Il existe un 4ème titre dans la collection Best Comics de Panini, il est consacré à Green Lantern, le héros actuellement au cinéma. Panini a eu la riche idée de proposer dans cette collection à bas prix (moins de 10€) une aventures complète retraçant les origines du héros. Pour se faire, DC a fait appel à deux stars qui connaissent parfaitement le personnage : Geoff Johns et Ivans Reis, longtemps ensemble sur la série principale et auteurs de Blackest Night. Le résultat est superbe, un récit riche et complet mettant en scène Hal Jordan par des auteurs de talent, bref, Panini et Dc ont bien fait les choses, le tout pour moins de 10€.

Si vous ne connaissez pas Green Lantern et que vous voulez découvrir le personnage, c’est le livre qu’il vous faut.

Découvrir Best Comics Green Lantern : Origines Secrètes.

  • #1 écrit par Dannoral
    about 13 years ago

    si wolverine est le premier, et celui-ci le 4, j’ai raté un épisode ou bien c’est quoi les 2 et 3 ?

  • #2 écrit par Mr J
    about 13 years ago

    Wolverine origins c’est collection MARVEL SELECT, dans la collection BEST COMICS il y a les X-men  » le commencement « , Captain America  » le retour « , SPIDER-MAN  » la grande alliance  » et pour finir ce volume de Green Lantern.

  • #3 écrit par marcaggi
    about 13 years ago

    J’espère que l’histoire est moins « bordélique » et inintéressante que celle du nanar cinématographique éponyme les amis ! quelle mythologie NAZE!

Les commentaires sont fermés.