Jim Lee rassure !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 20 juillet 2011 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Oui très beau. Sauf peut être le visage de Batman sur la première planche. Sinon, y a toutes les pages à la suite là?
Si oui, je comprends pas le passage entre le Batgrappin planche 2 et l’explosion rouge planche 3.
about 13 years ago
superbe ! les couleurs éclatent et la mise en scène est réellement époustouflante et en 3d! tout a fait d’accord : Autant Superman for tomorrow était plan plan ( et mal écrit!) autant là c’est aussi beau que Hush !! c’est bien moderne ! j’ai hâte de lire ce bijou !! Jim lee forever !!!
about 13 years ago
j’étais pas inquiét sur la qualité des dessins, mais sur la régularité du titre. esperons que les énaergies soient galvanisées.
about 13 years ago
c est moi ou la derniere fois que jim lee a dessine plus de 12 numeros a la suite c etait il y a 20 ans?
about 13 years ago
En même temps plus personne ne fait dessine plus 12 numéros d’affilée, les équipes tournent, le monde a changé, les lecteurs aussi, ils se lassent, et veulent du neuf tout le temps. Marvel et Dc l’ont compris, ils font du neuf (avec des vieux).
about 13 years ago
sachant que c est la star number one et qu il est incapable de faire plus c est un autre signe que ce reboot est prevu pour un an…comme je le repete si j ai raison et que c est du 12 mois j arrete les comics
about 13 years ago
DC peut tout à faire mettre Ed Benes sur Justice League #13 (et il le feront).
about 13 years ago
tu veux dire que si tu as le potentiel financier d avoir jim lee indetermine tu ne vas pas lui demander de dessiner plus?personne ne vas dire non a du jim lee….les lecteurs ne se lassent pas de lui la preuve sa cote de popularite….ca n a rien avoir avec la tendance…c est quoi le neuf apres jim lee?
une fois de plus le milieu est trop sympatique avec les dessinateurs
about 13 years ago
Même avec Jim Lee, Justice League #12 vendra moins que Justice League #3.
Après Jim Lee, DC mettra un autre dessinateur sur Justice League, en fera de la pub, et ca relancera les ventes pendant quelques mois. Ensuite y’aura un crossover.
about 13 years ago
si toi meme tu connais et affirmes le cote manipulateur cynique de l operation je me demande ou est l interet….
about 13 years ago
Le metier de DC est de vendre des comics. Leur préocupation : un marché en crise, des lecteurs qui ont disparu, un réel danger pour la branche édition de Warner (qu’il faut entretenir, c’est un vivier). Leur but : relancer les ventes. Ils le font, où est le problème ?
Je ne comprends pas où est la manipulation là dedans ? DC nous promet du Justice League de qualité, libre à toi d’acheter ou non.
Peut-être as-tu quelques chose d’autre de miraculeux pour redresser la barre, si c’est le cas, on t’écoute.
about 13 years ago
ici point de recette miraculeuse, mais le triste constat que année après année j’achète moins de comics, que d’autres font de même et le public ne se renouvelle pas. les efforts qu’ils soient cyniques ou non se plantent, ou pour mieux dire, ne parvient pas à endiguer et inverser la tendance.
Perso, je me rabats sur des trucs plus modestes comme invicible ou irrécupérable. ces titres sont nouveaux, distrayants et contiennent justement les ingrédients qui permettent de perpetuer la passion.
Tous les arguments du monde ne m’empècheront pas de tourner le dos à ces majors, parce qu’elles ne me touchent plus.
le full reboot de dc semble promettre de bonnes choses, on verra…
about 13 years ago
s il y avait moins de series moins d events et moins de reboots et plus de graphic novel originaux j acheterais en plus grande quantite….j ai vecu xmen en 91 image en 92 heroes reborn en 96 cliffhanger en 98 wilsdtorm momo sur xmen la lancee d ultimate…
la manipulation parce que tous ces gens impliques sont millionaires mais pourtant le marche va mal….quant tu vois la maison de quesada avec ses ecrans sur les murs de la salle de bain tu te dis que le marche va mal que pour certains…pendant ce temps la les lecteurs depensent de l argent…en fait ta conception de tout tourne en rond c est un peu la philosophie genre « feux de l amour » ou tout est possible pour garder un public…la philosophie francaise kiosque librairie est saine …au japon les annuaires mangas se vendent par millions…le vrai « probleme »du marche c est qu il est destine a des collectionneurs qui vont dans des boutiques de comics et pas au lecteur de la vie de tous les jours….a long terme ca provoque des reactions d habitudes de nostalgie et de monde ferme….heuresement que j ai decouvert lug a l epoque mais heuresement que je peux acheter les invisibles dans les librairies a cote de chez moi…si les usa veulent vendre par millions il faut alors regarder chez leurs voisins au lieu de teaser les seuls fans restants annes apres annees…on dirait la periode de tranferts dans le foot…la difference c est qu ici on parle d histoires et d imagination et pas de scores apres 90 minutes…si le score c est les ventes alors qutant devenir banquier….