Julia Ormond est Kala-El
Zack Snyder a de la nostalgie pour les acteurs et actrices des années 90 qui ont eu du succès et qu’on voit moins maintenant. Du coup il a tous pris pour son Superman : Man of Steel : Kevin Costner pour le rôle de Jonathan Kent, Diane Lane dans le rôle de Ma Kent, Russel Crowe dans le rôle de Jor-El, et maintenant Julia Ormond dans celui de Kala, la mère naturelle de Clark Kent / Superman / Kal-EL. La dernière fois qu’on l’a vu, elle tombait amoureuse de Brad Pitt dans Légendes d’Automne, c’était il y a 15 ans.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 25 juin 2011 à 6 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
heu elle a joué dans ché et et dans benjamin button (avec brad pitt)donc y pas eu 15 ans de trou dans sa carrière ^^mais ce qui est sur c’est que ça n’a jamais était une actrice en vogue…
about 13 years ago
bein ! je savais pas qu’elle avait l’air si »caliente » la maman de superman! en fait; Krypton etait une boite de nuit intergalactique!!quelle révélation !la teuf a tout fait peter !
about 13 years ago
C’est pas plutôt Lara le prénom de la mère de Kal-El ?
about 13 years ago
En effet, Kala c’est le nom de la mère gorille de Tarzan !
On sera tous d’accord qu’elle est moins sexy que Julia