Il y a longtemps loin d’ici…
…Vivaient dans un pays, étrange et merveilleux, des p’tits lutins joyeux… si si, puis ils se téléporterent a New York, et la, c’est fut le drame…
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Nico le 29 mai 2011 à 6 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
je m’attendais à bien pire
c’est un film pour les enfants fait par des « créatifs » sortis d’écoles de commerce
à déconseiller pour les plus de 10 ans
about 13 years ago
faire tomber un schtroumpf dans une cuvette, c’est odieux, y avait que les américains pour faire un truc pareil.
about 13 years ago
Dommage car les images du village au tout début de la bande annonce, montraient un potentiel intéressant.
about 13 years ago
Mélanger les schtroumpfs avec le monde réel, ce serait comme foutre Tintin à Asgard. Et un gargamel tout droit sortie d’un parodie. Peut être que Neil Patrick Harris fera en sorte que ce film soit divertissant.
about 13 years ago
Mais pour quelle raison Hank Azaria est parti se perdre la dedans…
about 13 years ago
le « gargamel » me rappelle le jeu des acteurs de l’ineffable »Asterix et Obelix contre César »et ses acteurs hystériques!les kids sont visés par ce téléfilm digne de « Garfield »……
about 13 years ago
« pour les kids »
vous ne croyiez pas faire partie du coeur de public visé quand même…?
bien sur que c’est une daube, c’est un film adapté d’une bd. on est bien placés pour le savoir, les réussites dans ce domaine sont rares et la fidélité au materiau d’origine alors là j’en parle pas…
about 13 years ago
les bd de Peyo ( comme la plupart des grandes œuvres populaires) se lisent a 8 ou 35 ans : mais le film est un produit qui s’en fiche de Peyo! et pour avoir vu les « films » Spawn et Phantom du bengale en leur temps ( personne n’est parfait!)je trouve les adaptations réussies a notre époque!( meme si X men s’éloigne trop pour moi!)