Greg Capullo fait monter les enchères
Redevenu à la mode grâce à son run sur Haunt, Greg Capullo souhaite capitaliser sur cette notorieté et se poser comme l’une des stars du média. Il vend chaque mois moins de 20 000 exemplaires de Haunt, et souhaiterait jouer dans la cour des grands avec les ventes au sommet (sur une grosse série, il en a les moyens). Il est donc sur le départ de Haunt, et écoute avec attention les sirènes provenant de Marvel et DC. On lui proposerait Wolverine avec Bendis chez Marvel, et Batman avec Jim Lee chez DC. Dans les 2 cas, les éditeurs ne manqueront pas de lui offir sa propre série, et devraient en vendre beaucoup. L’industrie a besoin de stars, Greg Capullo est une star, et l’avenir lui appartient !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 25 mars 2011 à 11 h 59 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
C’est tout simplement un de mes dessinateurs préférés!
J me re tape tous Spawn pour le moment et Greg c’est vraiment un maître du comics. Je serai triste de le perdre sur Haunt en vf ! Snif… Mais sur Batman(même si je suis plus Marvel que DC) ça pourrais vraiment claquer !
about 13 years ago
évidemment:c’est a DC qu’il ira ;depuis quelques années, Marvel ne mets que des tacherons au dessin!( spider man par exemple)voir le top 100 des ventes!! plutôt humiliant pour Marvel !!