Invincible Ultimate Edition Vol. 6
Si comme moi vous lisez Invincible en VO et en edition Ultimate, vous le savez, l’attente est looooongue entre chaque tome. C’est un choix (les éditions sont superbes) mais c’est frustrant. Annoncé pour une sortie dans 2 semaines (à confirmer), Invincible Ultimate Edition tome 6 est attendu de pied ferme ici comme ailleurs. Robert Kirkman n’a jamais été aussi à l’aise avec sa série, Ryan Ottley nous offre des pages de plus en plus belles (je crois que c’est dans ce numéro que Cory Walker revient pour deux épisodes), bref c’est du tout bon. Un numéro à acheter, à reserver, à lire.
Précommander Invincible volume 6 pour 18,78€
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 15 mars 2011 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Une série vraiment génial !!
J’avais vu sur » j’irai lire des comics chez vous » la qualité de ces éditions.
C’est claire que ce trés bon…
.
Moi je suis la série chez delcourt et je dois dire que je remercie « Walking dead » car sinon la série ne serais plus publié en France.
Tu as de la chance d’être anglophone Thomas ^^
about 13 years ago
J’attends moi aussi le Volume 6 (sauf que je l’ai commandé sur Amazon.com)
Quand au fait d’être anglophone, la chance n’a rien à voir là-dedans: aujourd’hui, il y a zéro excuses pour ne pas apprendre ou avoir appris l’anglais. Va sur le net, habitue toi à lire en anglais, ça viendra très vite.
Rien ne vaut les versions originales, en comics comme au cinéma 😉
about 13 years ago
Sinon y’a l’école obligatoire pour tous, mais c’est une autre histoire.
about 13 years ago
Super commentaire de ta part Thomas… très décevant et dégoulinant de condescendance…
about 13 years ago
Pourquoi ? On a tous eu 3 heures d’Anglais par semaine depuis la 6ème, non ? Je comprends pas bien ta réaction.
about 13 years ago
Bah non, y’en a qui ont commencé en 4ème…
about 13 years ago
Héhé, toi tu t’es fait avoir par ton conseillé d’orientation qui t’as dit qu’en prenant Allemand en LV1 tu aurais des meilleures notes en maths (ca structure l’esprit il parait).
about 13 years ago
Non non. J’ai fais anglais lv1. C’était juste une remarque. Et même sans avoir fais allemand j’ai un deug de math…
about 13 years ago
oué fin’ vos argument en bois tiennes pas la route, on a tous eu des cours de math, de trigo et de science physique et ça fait pas de nous des experts comptable ou des scientifiques pour autant ou des mathématiciens, c’est pas non plus parce que on a eu des cours d’EPS 2heure par semaine depuis la primaire que ça a fait de nous des sportifs ^^ …. il était peut être plus calé en maths qu’en langue vivante on ne peut être excellent en tout.
Ensuite le « va sur le net et lis l’anglais tu finiras par comprendre » y a pas plus con comme conseille c’est pas en lisant une page en arabe qu’il réussira à la comprendre au bout de 150 lectures….pour ça faut de la méthodologie et donc un dictionnaire bilingue (non pas bebelfish un vrai) et bcp de travail. Si on sait pas donner des conseilles constructif vaut mieux garder ses critiques médisantes pour sois ^^ et oui moi je suis bilingue et ce grâce à une licence et pas au niveau lycée qui s’évertue à nous parler de Brian et sa saloperie de cuisine et pourtant j’achète bel et bien invincible chez delcourt que je remercie au passage.
about 13 years ago
Merci, tu as exactement résumé ce que je voulais repondre.
Je m’en sort en anglais mais pas assez pour comprendre toutes les subtilités ,en gros je suis pas a l’aise .
Bref ce n’etait pas le sujet a la base et donc je laisse courir, mais cela fais quand même plaisir de voir qu’il n’y a pas que des extrémistes sur ce site ( re-merci Led-zepelin)
Surtout que mon premier commentaire était totalement neutre et innocent …
Ça donne envie de poster sur ton site Thomas…
about 13 years ago
Sinon, il y a ceux comme moi qui ont appris l’anglais en écoutant Bruce Springsteen (les générations avant, c’était en écoutant Bob Dylan et/ou les Beatles). Bon, j’avoue que j’ai aussi un peu écouté et participé pendant les cours d’anglais quand l’enjeu du bac s’est approché… (et en lisant dans le texte quelques auteurs US ou British : G. Orwell, Fitzgerald etc.).
Pour les jeunes générations, je ne peux qu’abonder dans le sens de Thomas : il FAUT savoir parler english.
about 13 years ago
hello,
pour ma part je préfère lire en français qu’en VO par confort et pour partager un peu plus ma passion autour de moi (car non le bilinguisme n’est pas obligatoire). L’idée que les éditeurs français puissent faire vivre un série sur le territoire ne l’est pas indiférrent non plus. regardez la pantomine en ce qui concerne SAVAGE DRAGON qui ne trouve pas son public mais c’est un public qui a déjà en partie acheté les volumes en vo et qui ne les rachètera pas en vf (ou alors cette fois il faut avoir du pognon qui nous sort de tous les trous). Je choisis d’acheter en VF pour les soutenir ainsi. mon raisnonnement a peut-être de failles mais c’est ainsi.
about 13 years ago
En fait il n’y a pas de débat. En France, les lecteurs de comics lisent à 90% du comics VF ce qui parait normal. Les comics VO sont un luxe (à 4€ le numero de 22 pages, c’est un luxe). Rien avoir avec le niveau d’étude, c’est juste comme ca, les lecteurs de VO sont minoritaires, sinon Delcourt ou Panini auraient depuis longtemps mis la cléf sous la porte. Des exemples :
– Plus de 2500 personnes ont lu Wolf-Man en VF alors que les boutiques Parisiennes n’en ont vendu au mieux que quelques dizaines.
– Last Days of American Crime a été un carton de librairies (je n’ai pas le droit de donner les chiffres, mais c’est énorme) alors que la VO en France a du se vendre à 50 exemplaires maximum.
about 13 years ago
I’ll be glad to discover this issue in its original version if the book is prettier than its french publication.
Merci de m’y faire penser ( http://www.bookdepository.com/book/9781582405001/Invincible-v.-1 ) !
PS : Si l’éducation nationale m’a donné les bases pour apprendre l’anglais, il m’a bel et bien fallu m’y intéresser à côté pour progresser.