Archives pour juillet, 2024

Absolute Batman en couleurs !

ABSOLUTE

 

L’image n’est pas très nette, mais on y découvrez la couverture d’Absolute Batman #1 en couleurs, par Nick Dragotta.

Absolute Batman #1 sort en Octobre chez DC Comics

Absolute Batman #1 par Scott Snyder & Nick Dragotta en Octobre chez DC

ABSOLUTE

24 ans après le lancement de la gamme Ultimate chez Marvel Comics, et dans un marché plus que jamais moribond, DC Comics se lance enfin à la reconquête du lectorat en lançant la gamme Absolute.

Absolute DC, c’est un façon de moderniser les héros pour un lectorat qui a changé (pour ne pas dire « quitté le navire »), et d’offrir une version actuelle (et lisible) des comics.

Absolute DC c’est tout simplement la méthode Ultimate appliquée aux héros vieillissants de DC.

Le 1er titre à sortir en Octobre sera Absolute Batman #1, par Scott Snyder et Nick Dragotta.

Absolute Batman ne sera pas une copie de Batman Rebirth, ni de Batman New 52, ni de All-Star Batman ou Batman Earth One.

Ce sera une nouvelle proposition, qui va casser les codes et essayer de séduire les lecteurs d’aujourd’hui.

Absolute Batman sera un Batman massif, dynamique, en mouvement, moderne et nouveau. Le but étant de lire quelque chose de nouveau, pas de se répéter. 

Devraient suivre : Absolute Superman et Absolute Wonder Woman.

Plus d’infos seront dévoilées à San Diego dans quelques jours.

Découvrez et Soutenez The Good Asian sur Ulule !

GOOD

 

C’est un projet ambitieux et de qualité que nous propose : THE GOOD ASIAN, 

The Good Asian débute sa publication aux USA en 2021 chez Image Comics, pour s’achever au dixième numéro un an plus tard. Le titre reçoit d’emblée des retours dithyrambiques tant du côté des critiques que des lecteurs et se voit récompensé par les prix prestigieux du Meilleur récit complet (Eisner Award) et du Livre de l’année (Harvey Award). 

L’histoire écrite par Pornsak Pichetshote est un polar original où l’auteur mêle à l’enquête de son héros, Edison Hark, un contexte historique puissant : le Chinatown sur fond de ségrégation et de racisme anti-asiatique.

La narration limpide de l’artiste français Alexandre Tefenkgi est avant tout immersive, à l’instar de celle d’un Eduardo Risso (100 Bullets), Chris Samnee (Daredevil), Marcos Martin (Friday) ou Brunö (Tyler Cross) : efficace, pensé et incarné. 

La version française intègre la totalité des épisodes en un seul volume. Fort d’une pagination importante avec 280 pages de bandes dessinées.

Une édition grand format pour mettre en valeur le travail des auteurs.

Je vous invite à soutenir THE GOOD ASIAN !

Découvrez et soutenez THE GOOD ASIAN