Disponible : FRANK QUITELY : DRAWINGS & SKETCHES, 128 pages d’amour et de bonheur
Frank Quitely est une légende des comics, dessinateur de The Autorithy, New X-Men, We3 ou encore Jupiter’s Legacy, il séduit grâce à un style élégant, et une précision dans chaque trait.
Cette année, Quitely revient avec un Artbook de 128 pages avec des tonnes d’inédits dans un livre importé d’Ecosse spécialement pour Original Comics.
Un ouvrage magnifique à ne pas rater.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 30 décembre 2018 à 17 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 6 years ago
J’en profite pour te remercier du cadeau, Thomas (ça et les autres en venant vous visiter à « OCS » la semaine dernière : j’avais vu passer l’annonce de ce livre sur ton site, en effet, bêtement sans réagir.
Alors même si le format est étrangement petit (important de le dire), surtout pour un artiste (j’emploie rarement ce mot en dehors de… MOZART, tiens !) aussi minutieux et fin dans son trait, c’est néanmoins une mine d’informations tout à fait précieuse, pour qui veut comprendre la complexité du processus de création de celui que je tiens pour l’héritier de Mœbius, Otomo, le tout versé dans l’industrie qu’on aime tous ici : les comics bien foutus, pêchus et incisifs.
ce n’est donc pas du tout un n-ième artbook, ou livre de tuto. C’est à la fois tout ça, et totalement autre chose.
C’est comme rentrer dans la tête de Quitely à travers son carnet de poche, comme dans un documentaire silencieux.
BREF, gens de goûts, chers confrères, apprentis auteurs, ou tout simplement fans de Quitely (Présent !), c’est pour VOUS !