1,7 Million d’entrées pour Valérian !
Luc Besson se rassure en France (comme souvent) et nous prouve que la sortie de Valérian aux USA n’était qu’un fâcheux incident.
Le film a déjà a été vu en France par 1,7 Million de spectateur, c’est le 3ème meilleur démarrage de l’année, un score qui assure au film de terminer au dessus des 3 millions d’entrées, et d’aller chercher les 4 millions.
Le film marche aussi très fort en Allemagne et sort en Chine à la fin du mois.
Perso, j’y vais ce soir.
Découvrez Valérian Intégrale tome 1
Découvrez Valérian Intégrale tome 2
Découvrez Valérian Intégrale tome 3
Découvrez Valérian Intégrale tome 4
Découvrez Valérian Intégrale tome 5
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 3 août 2017 à 10 h 00 min, et placée dans BD-Manga, Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 7 years ago
long et ch… logique pour une m*rd*
les 2 séquences d’intro ne servent à rien excepté à un public débile (d’enfants?) qui ne comprend rien!
on va tellement nous expliquer la station spatiale et ça gâche le mystère de la planète machin donc quel intérêt?!
Et puis les scènes de blabla, parlottes continuelles: mais montrez-nous autre chose que les 2 conducteurs en train de parler surtout si apparemment vous avez des effets spéciaux à absolument caser puisque c’est le seul intérêt!!!
sinon quel rapport avec la bande dessinée? aucun!
les rapports justement entre les 2 personnes sont trahis: ils ne sont pas du tout explicites et demeurent toujours ambigus sur papier…
le casting est raté: les voix aussi bien québécoises que française n’arrangent rien! un gamin pour jouer Valérian et un mannequin ne donnant pas non plus envie pour jouer le fantasme qu’est normalement Laureline?! argh!!!!
et ces scènes d’actions continuelles: elles existent où dans la BD?!
le titre provient des 2 premiers tomes, ok, et on se prend dans la tronche le scénario du tome 6… où est la logique?!
le scénario est nase, la réalisation cherche à prouver sa virtuosité frénétique apparemment…
au final rien de bon, un peu de beau et encore les effets de la planète machin au début c’est pas ça, c’est pas Avatar!!! c’est certain. ratage. déception. trahison. je vais relire tous les tommes que j’ai, revoir le 5ème élément: est-ce que ça va me consoler?! j’en doute! pur film commercial sans intérêt et avec que des intérêts… financiers. dommage et dommages… sidérant pas sidéral. de nullité. navrant.
about 7 years ago
« relire tous les tommes » : alors « tomme » avec 2 m c’est un fromage. Tome avec un m correspond à volume.
about 7 years ago
justement le film est tres bon et gere tres bien l’univers de la BD, Meziere a lui meme tres apprecie le film
il ne s’agit pas de la mise en image d’une des BD mais bien d’un film reprenant l’univers de Meziere et c’est une reussite !
effets speciaux tres beaux et histoire pas du tout spoil dans les bandes annonces !
un vrai plaisir ! je m’en vais de ce pas relire tous les tomes pour apprecier de nouveau l’univers de meziere !
about 7 years ago
Apparemment c’est plutôt ta critique qui manque de logique.
Se plaindre des scènes de bla bla et ensuite se demander pour quoi il y a des scènes d’action continuelles soit disant absentes de la BD. Ensuite, un gamin pour jouer Valérian ? Dane DeHaan a 31 ans. De plus, pas certain que tu sois allé le voir au ciné si tu as entendu un doublage québecois. Serais-tu mécontent de ton téléchargement ?
about 7 years ago
Ah ah
about 7 years ago
idem que le 1er avis, le film est trop axé sur les effets spéciaux, pas assez sur l’histoire (encore c’est pas trop grave), et encore moins sur les persos
un film pop corn assez moyen, avec une grosse débauche d’effets spéciaux, mais limite trop car ca m’a un peu gavé au bout d’un moment, et je trouvais le temps long vers le 2eme tiers du film, je me demandais quand ca allait enfin finir
c’est bien qu’un francais produise ce genre de film, ca change des navets francais habituels, mais à trop vouloir montrer sa maitrise technique et qu’on peut aussi bien faire que les US en SFX, besson en a oublié tout le reste
about 7 years ago
@kkprt: Ok, j’ai rigolé quand tu as parlé d’Avatar comme si c’était une référence…