Amazing Spider-Man : Renouveler ses Voeux sort aujourd’hui !
Adam Kubert s’est surpassé sur les pages de Amazing Spider-Man : Renew your Vows, la série qui a remplacé Amazing
Spider-Man pendant Secret Wars : Sur Battleworld, dans la région dominée par le Régent, Peter Parker a renoncé à incarner Spider-Man. Il vit avec sa femme Mary Jane et leur fille. Mais l’appel des lance-toiles se fait entendre. Le Tisseur est-il prêt à renouer avec sa carrière super-héroïque, ou est-ce que ses responsabilités les plus importantes maintenant sont celles de père et de mari ?
Le tome 1 sort enfin en Album en VF chez Panini, découvrez quelques pages :
Découvrez Spider-Man : Renew Your Vows (Original Comics)
Découvrez Spider-Man : Renew Your Vows (Amazon)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 5 juillet 2017 à 11 h 00 min, et placée dans Actu V.F., Original Comics. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 9 years ago
Faut espérer que Panini le compile dans un numéro unique plutôt que le dispatcher sur plusieurs mois.
about 9 years ago
« ET SI ? » spider man avait été écrit correctement depuis 1993 ? ( pas de parents robots..de totem..de Gwen enceinte d’Osborn …de pacte avec le diable …de la merde quoi ! )en bref ; Cette série devrait être la régulière !
about 9 years ago
En fait ça efface surtout la fin de la saga du clone, l’enlèvement de Mayday par Osborn et j’ai toujours pensé que c’était une erreur.
Par contre monsieur du dessus, Dan Slott n’a pas fait que de la merde, Spider-Island, Superior Spider-man étaient franchement pas mal. Et Spider-Verse utilise Morlun et sa famille de façon intéressante….et pourtant moi aussi à la base je suis pas fan des « totems ».
about 9 years ago
ha, parce que tu trouves que spider island c’est bien? quand a superior spiderman, passé les 3-4 1ers episodes, ca devient quelconque (le quelconque étant mieux que la merde à laquelle nous avait habitué slott, tout le monde a crié au génie, mais franchement, c’est tout juste moyen et surtout mieux que ce qui a été fait avant, mais ca , c’est pas dur)
pour en revenir à cette nouvelle série, ca confirme mon impression sur avengers vs xmen : on ne reconnait plus du tout le style de kubert (ce ne serait pas marqué dans les crédits, je me demande combien auraient reconnu kubert)….dommage, c’était un grand monsieur du comics
about 9 years ago
Je vais me faire l’avocat du diable mais Spiderman en tant que père peut-il encore être interessant. Mairié, toute sa vie amoureuses en dehors de MJ saute. Le vrai problème de OMD, c’est que ce nouveau statut-quo n’a pas été exploité, il n’a servit qu’a effacer et pas construire.
about 9 years ago
Parker qui t un pacte avec le diable Pour sauver sa vieille tante ????Et y a encore plus d’une personne au monde pour lire ca ??? Octopus en Spidey ??Mais ! c’est con comme idée !!! Comment font les quelques rares lecteurs !!! bravo pour votre endurance les gars ! C’est NUL !!!!!!!!!!!!!
about 9 years ago
Sais-tu combien d’épisode il y aura ?
about 9 years ago
Respectez un peu les lecteurs comme moi qui ont vraiment aimé et qui continue, le Spidey de Slott, c’est loin d’être con, et surtout ça sort du zéro prise de risque qu’on s’est tapé depuis des années, du classique, avec un Peter Parker éternel ado niveau mentalité, avec les mêmes vilains autour…
C’est sûr que parfois c’était du foutage de tronche, le pacte avec Mephisto, et « hop j’efface ce que j’arrivais pas à finir, pas mal pour un scénariste qui a un trou lol », Slott par la suite a eu du boulot pour remettre l’univers du Tisseur debout, et a fait du classique jusqu’à son « pétage de plomb » à partir de Spidey Island.
Il a remit Octopus en tant que véritable menace, comme lors de sa première apparition, faut être honnête avant Octopus, il était devenu un méchant de enième catégorie, même pas bon pour nettoyer des WC, Slott la fait redevenir un vrai vilain, et la fait tuer Peter de façon sadique (et l’année de son 50ème anniv !), bref culotté, certes un peu tiré par les cheveux (c’est du comics , hein), mais au final bien développés !
Après on a les gens qui ne veulent pas de changement, mais qui seront les premiers à dire, que c’est trop classique, pas surprenant, puis qui gueuleront lorsqu’on sort des sentiers.
Puis faut faire la différence entre « je n’aime pas, parce que je préfère que… » et « c’est mauvais (car l’oeuvre est vraiment mauvaise) », sur le net dans les critiques ciné, jeux, manga, BD/comics, musiques etc… Peu de gens font la différence !