L’intégrale Superior
Attention : Must Read !
Respectueux du mythe du surhomme (de Superman à Shazam) et des lecteurs, inspiré, bien écrit, riche et bien travaillé, Superior est une vraie bonne surprise. Leinil Yu nous y propose un de ses meilleurs travaux à date, un régal pour les yeux et un dessinateur qui nous fait plaisir dans une histoire qu’il dessine avec passion, bref c’est une excellente nouvelle.
L’histoire raconte les aventures d’un enfant handicapé qui va pouvoir accomplir un vœux : il deviendra SUPERIOR, son idole au cinéma, une sorte de Shazam en quelque sorte.
De loin le meilleur travail (avec Supercrooks) de Leinil Yu, Superior est aussi le retour de Mark Millar à un excellent niveau après les décevants Nemesis et Kick-Ass 2. La preuve qu’un bon scénariste peut avoir des bas et des hauts, ici nous sommes dans le haut du panier, et les lecteurs qui ont eu la chance de découvrir Superior ne me diront pas le contraire.
A ranger à coté de Jupiter’s Legacy !
A ne pas rater !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 1 avril 2017 à 18 h 00 min, et placée dans Actu V.F., Coup de Coeur, Good Food, Lecture. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Excellent comics pour les fans de Suprême, Shazam, le grand scout bleu, etc… 😉