Savage Wolverine par Frank Cho
Certains aiment le Frank Cho rigolo (et sexy) de Liberty Meadows, d’autres le Frank Cho plus grand public chez Marvel, qui sait être sexy (Shanna) et sérieux (New Ultimates).
Quand une série propose un mélange savant entre les deux, c’est du bonheur.
Et c’est le cas avec Savage Wolverine qui réussit l’exploit d’être drôle et beau, sexy et bon, bien dessiné et bien écrit.
Dans cette aventure, Wolverine et Shanna se croisent en terre sauvage, et rencontrent des dinosaures et des gorilles, bref tout ce que Frank Cho sait dessiner de meilleur.
Savage Wolverine, c’est drôle et magnifiquement dessine, Sexy en Diable, bref c’est une vraie bonne histoire.
Découvrez Savage Wolverine HC (Book Depository)
Découvrez Savage Wolverine HC (Amazon)
Ne passez pas non plus à coté du Sketchbook de Frank Cho, plus coquin, tellement beau :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 21 août 2016 à 18 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Je confirme l’excellente tenue de ce « Buddy comic book » dans lequel Logan et Shanna font la paire…
about 10 years ago
Que j’aime pas CHO et ses nanas « travelos » aux biceps surdimensionnés !! C’est figé et guindé ! on dirait l’école belge !!! ( que j’adore sur Tintin ou Alix )
about 10 years ago
Ce comics est une source possible d’économie…
about 10 years ago
J’adore Cho, mais là j’ai tout de même été un peu déçu, du coup ouai j’économise !
about 10 years ago
Femme « hommasse » moche ! ( et vulgaire ! ) Dessin d’action » a la Blake et Mortimer » ultra figé : nul et moche .CHO est meilleur quand il n’est pas a Marvel ….Maitre ROB LIFIELD aurait mieux fait !!
about 10 years ago
« y’avait » longtemps ! Marc is back !
about 10 years ago
2 CHO pour le prix d’1 ! Une mini-série dont le scénar ne casse pas des briques et qui ne cherche pas trop à cacher ses lacunes. Cho (Frank) ne se prend pas la tête pour trouver des prétextes expliquant comment et pourquoi ses persos se croisent mais bon… je ne lui en tiens pas rigueur, c’est assumé. Des passages assez comiques, comme Wolverine qui se fait percer à plusieurs reprises. Les couvertures crayonnées déchirent bien et les illustrations sont justes superbes. Mention spéciale pour Shanna : on sent bien que Cho a dû se retenir comme un malade pour ne pas déborder dans un registre plus hot. C’est très fun et léger. Wolvie et Shanna nous la font vieux couple, chacun se la jouant gros baroudeur dans leur façon de gérer les situations à risque… Pour une lecture détendue et les amateurs de Marvel atypiques.