Wonder Woman Déesse de la Guerre tome 1 est disponible !
David Finch et sa femme Meredith Finch (au scénario) débarquent sur Wonder Woman pour un run d’exception : David Finch très en forme, le retour de Donna Troy et j’en passe, c’est une série que je lis en VO depuis quelques mois avec grand plaisir.
Une série à ne pas rater et qui fera date !
Disponible le 15 Janvier 2016
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 24 mars 2016 à 18 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 9 years ago
Super nouvelle, j’avais peur qu’Urban s’arrête au run d’Azzarello pour ce qui est de Wonder Woman. A noter que pour les fans de l’Amazone, Superman & Wonderwoman est aussi prévu en janvier !
about 9 years ago
Ca c’est notre amazone sexy !!!!!!
about 9 years ago
Ben le sexy va pas durer ^^
about 9 years ago
Premier épisode dans le Justice League Saga de ce mois.
about 9 years ago
J’ai été vraiment déçu par les premiers épisodes de ce run publiés dans Justice League Saga. Ce n’est pas mauvais, loin de là, mais je trouve qu’il souffre de la comparaison avec le splendide run d’Azzarello et Chang. C’est même un euphémisme. Le personnage de Wonder Woman s’affadit terriblement et le génial univers mythologique qui s’était tissé autour d’elle est pour une grande part mis au placard par Meredith Finch qui nous offre de l’histoire de super-héros standard. Dommage.
De plus, le présupposé de départ qui est de se dire « comment Wonder Woman fait pour mener de front son nouveau statut de déesse de la guerre (dont on ne parle que très peu d’ailleurs), celui de princesse des Amazones et sa participation à la Ligue de Justice ? » … est maladroit. Parce que cela revient à remettre en question une règle tacite des comics de super héros dont le personnage a des histoires à la fois solo et en groupe, le lecteur accepte cette entorse scénaristique. Le remette en cause c’est s’attaquer à une structure scénaristique plus que de proposer une vraie nouvelle histoire.
Après, remarque tout à fait personnelle, je n’aime pas les visages de Finch, que je trouve trop similaires.
Si seule la plastique de Wonder Woman vous intéresse, foncez, mais si vous étiez fan de tout l’univers posé par Azzarello, jetez y d’abord un œil pour vous faire une idée.
Encore une fois, c’est loin d’être mauvais, mais pour l’instant je ne trouve vraiment pas ce run génial non plus. J’espère que la suite me donnera tord et que la réapparition d’une certaine personne annonce une vraie hausse !
about 8 years ago
Dans ce cas pourquoi ne pas le chroniquer dans le cadre de l’emission « un jour un comics »? Je dis ça je dis rien mais ça permettrait aussi de faire un peu de pubs pour que les séries DC se vendent un peu mieux…
about 8 years ago
En tout cas la couverture est plus jolie que celle du earth one.
about 8 years ago
c est clair meme si je lis cette serie dans justice league saga rien que pour cette superbe couverture je pense acheté cette album….