Jessica Jones : Alias tome 1 sort aujourd’hui !
Quelqu’un a du dire à un employé de Panini qu’une série TV sur Alias était diffusée sur Netflix, puisque Panini se décide enfin à ressortir Alias dans un format moins couteux que l’Omnibis, la collection Select !
Alias est la série Sœur de Daredevil, écrite par Brian Michael Bendis, qui met en scène Jessica Jones, une super-héroïne à la retraite devenue Detective Privée et garde du corps.
Son bureau est en face de l’Etude Neslon & Murdock. Bien entendu les 2 séries sont liées (mais peuvent être lues séparément).
C’est une série culte, écrite aux petits oignons, ne passez pas à coté.
Comme la série TV va s’appeler Jessica Jones (Alias étant déjà pris), le comics change aussi de nom :
Disponible le 13 Janvier 2016
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 13 janvier 2016 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 9 years ago
C’est con ça aurait fait un chouette iCon
about 9 years ago
Si ça intéresse qq1, j’ai les 5 volumes d’Alias (VF Panini) & également la VF des 2 premiers The Pulse : Spidey HS 17 & Marvel Mega 22, ayant craqué pour la VO, faire un peu de place ne sera pas du luxe : Comme neufs pour les amateurs…
about 9 years ago
Salut pour les 5 volumes d’Alias, ça me tente bien ^^ Peux-tu me donner plus d’infos (prix, nombre de pages par volumes environ, quel format…) ? 😀
about 9 years ago
C’est dommage le timing est un peu foireux …
Ils l’auraient sortie en même temps que la série sur Netflix, beaucoup de lecteur aurai eu ce tome sous la sapin.
about 9 years ago
J’allais écrire le même commentaire que Arg. Niveau stratégie c’est vraiment zéro. La réédition US est sortie en septembre..! Le comics étant déjà traduit c’eut été logique de le sortir au moins au même moment que la série et avant noël. J’ai l’omnibus de mon côté mais pas mal de gens auraient voulu découvrir l’univers et les personnages en lisant le comics dans un premier temps. Bien joué panini.
about 9 years ago
Panini a ressorti Iron Man : Extremis 2 ans après la sortie d’Iron Man 3 au cinéma, et quand la série Daredevil est sortie sur Netflix, quasiment rien n’était dipso : ni Man Without Fear, ni les épisodes de Bendis.
C’est classique chez Panini, ils préfèrent regarder Urban et Delcourt sur les 2 premières places du podium, ca les rassure.
about 9 years ago
C’est vrai qu’une sortie mi-janvier pour une série TV disponible fin novembre c’est ENORME. 1 mois et demi, 50 jours!
Sérieux, le temps que beaucoup de gens vient la série et s’intéressent au comics, le délai est raisonnable (tout le monde ne se tape pas les 13 épisodes dès la sortie). Ensuite pour Noël, panini privilégie les sorties des bouquins en dur (Absolute, Omnibus, intégrale). Un select sous le sapin ça fait moyen quand même.
Enfin, pour extremis je ne sais pas si ils ont loupé le coche (mais la première sortie était pas lors d’un des deux premiers?), mais à mon avis pour DD ils ne s’attendaient pas à un tel succès critique (difficile d’évaluer le succès publique avec une chaine internet). De plus Netflix venait d’être lancé en France donc c’était la grand inconnue. Mais résultat, ça leur a permis de lancer les 3 Icons, et pour la saison 2 on a un max de trucs de prévus.
about 9 years ago
Acheté hier en 2-2. Je me suis basé sur les bonnes critiques que j’ai pu lire, de ci de là. Par contre…Un truc…Pourquoi la tranche du select est « rose-cul-cul » ?…Ils pouvaient pas la laisser noir…Secundo : vous avez une idée de quand le tome 2 va sortir ? En espérant que Panini ne mette pas fin prématurément à cette réedition, une fois n’est pas coutume…
about 9 years ago
Les dos (et non pas les tranches) ne sont pas spécifiquement noirs.