A ne pas rater chez Panini cette Semaine !
Clayton Crain, la superstar des comics, revient avec un second tome de Rai, la série Valiant à ne pas rater !
Au Japon, après la terrible bataille qui a eu lieu au 41ème siècle, Rai poursuit ses aventures et fait face à une vérité surprenante concernant sa mission et l’intelligence artificielle Père. Rai va-t-il rester le défenseur du peuple ou périr comme tant dautres avant lui ?
Panini donne une seconde vie à The Boys de Garth Ennis avec la parution de la série dans la collection Select qui propose les rééditions des Deluxe en souple à moindre prix.
Dans un monde où les super-héros sont légion, une équipe de la C.I.A. est formée pour les surveiller et parfois régler les problèmes d’une façon… radicale. Faites la connaissance de Billy Butcher, du P’tit Hughie, de la Crème, du Français et de la Fille dans le premier tome de cette série violente et politiquement incorrecte !
Ce tome contient les 14 premiers épisodes de la série !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 21 septembre 2015 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 9 years ago
Je ne connais pas The Boys, et pour le moment je n’en ai pas l’envie, et surtout trop de choses à lire.
Quant à Raï, vu la politique de Panini avec Valiant, pas sûr de poursuivre
about 9 years ago
Le mot « politique » est bien grand, je pense surtout qu’ils naviguent à vue et que même en vendant les premiers tomes 5€, personne ne priorise l’achat Valiant en France.
Le marché des comics est une niche en France, et il faut se rendre à l’évidence : il n’y a pas assez de place pour tout le monde.
On m’avait demandé pourquoi on avait pas sorti les titres Valiant chez Glénat Comics à l’époque, je pense juste qu’on a bien fait de ne pas le faire.
Quoi qu’il en soit, RAI doit mieux s’en sortir que les autres je pense, Clayton Crain est populaire.