Denver & Other Stories sort aujourd’hui !
Depuis quelques années, Jimmy Pamiotti finance ses projets indépendants sur Kickstarter.
Glénat Comics a la bonne idée de regrouper les premiers bouquins dans un 1er tome.
Dans un futur proche, une météorite a changé la face du monde. Après une terrible montée des eaux, il ne reste aux USA plus qu’une seule ville à la surface : Denver, Colorado. Max Flynn, membre des garde-côtes censés contrôler la bordure de la ville, y mène une vie routinière. Jusqu’au jour où sa femme va se faire enlever, le propulsant au cœur d’une terrible machination…
Jimmy Palmiotti et Justin Gray signent un polar noir et tendu sur fond de récit d’anticipation, quelque part entre Blade Runner, Soleil Vert et le mauvais esprit des productions de Quentin Tarantino.
Également au menu de Denver & Other stories : Trigger Girl 6, un thriller d’espionnage façon Nikita mâtiné de SF, et une histoire courte inédite !
Par Jimmy Palmiotti, Justin Gray et Phil Noto
Disponible le 26 Aout
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 26 août 2015 à 6 h 00 min, et placée dans Non classé. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 9 years ago
Je n’ai lu que le récit principal de Denver pour l’instant et c’est pas mal du tout. Le côté futuriste ne se voit pas trop mais la partie thriller m’a plu et je me suis fait avoir comme un bleu pour le retournement de situation. Reste à lire les 2 autres récits qui me semblent assez anecdotiques.