A ne pas rater chez Glenat Comics cette semaine !
La success story de The Infinite Loop risque fort d’en inspirer plus d’un !
Créé par Pierrick Collinet et Elsa Charretier, financé à hauteur de 12,000€ sur Ulule, puis drafté par IDW aux USA (le 1er épisode sort en Avril), The Infinite Loop revient cet été chez Glénat Comics dans une version album grand public, l’occasion de découvrir cette histoire d’amour incroyable, magnifiquement écrite et dessinée, qui parle de voyage dans le temps et d’anomalies temporelles, à une époque où l’amour et les sentiments sont devenus futiles.
Un succès qui continue, puisque de grands noms sont venus prêter main forte aux auteurs pour réaliser les couvertures : Stéphanie Hans, Mahmud Asrar, Tim Sale, Charlie Adlard…
Une vraie réussite, à découvrir en album dans une belle édition !
Découvrez The Infinite Loop tome 1
Découvrez The Infinite Loop tome 2
La promesse est belle : proposer les 3 tomes de Fiction Squad en 2015 (tout est dessiné, donc c’est plus facile de programmer des titres).
Alors que vous allez découvrir le 1er tome dans quelques semaines, le second tome est déjà programmé pour la rentrée, et le plaisir va être total !
Vous allez adorer Fiction Squad !
Découvrez Fiction Squad tome 1
Découvrez Fiction Squad tome 2
C’est le titre le plus classe de la nouvelle mouture de Glénat Comics : Lazarus de Greg Rucka et Michael Lark revient pour un second tome !
Forever démasque une rébellion prenant source dans les rues de Los Angeles. Dans le même temps, les Barret, une famille de Déchets tombée en disgrâce, part pour un voyage de 500 miles pour Denver. Leur but : se faire repérer par les Carlyle et entrer à leur service
Depuis quelques années, Jimmy Pamiotti finance ses projets indépendants sur Kickstarter.
Glénat Comics a la bonne idée de regrouper les premiers bouquins dans un 1er tome.
Dans un futur proche, une météorite a changé la face du monde. Après une terrible montée des eaux, il ne reste aux USA plus qu’une seule ville à la surface : Denver, Colorado. Max Flynn, membre des garde-côtes censés contrôler la bordure de la ville, y mène une vie routinière. Jusqu’au jour où sa femme va se faire enlever, le propulsant au cœur d’une terrible machination…
Jimmy Palmiotti et Justin Gray signent un polar noir et tendu sur fond de récit d’anticipation, quelque part entre Blade Runner, Soleil Vert et le mauvais esprit des productions de Quentin Tarantino.
Également au menu de Denver & Other stories : Trigger Girl 6, un thriller d’espionnage façon Nikita mâtiné de SF, et une histoire courte inédite !
Par Jimmy Palmiotti, Justin Gray et Phil Noto
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 24 août 2015 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 9 years ago
On prend le tout^^