A ne pas rater chez Urban cette semaine !
Comme chaque mois, Comics Place vous guide et nous sélectionne pour vous les meilleurs titres qu’il ne faut pas rater !
Batman Eternal, la série hebdo de Batman nous offre un second tome dans la foulée du 1er.
Plus de Batman, c’est toujours plus de plaisir !
Le Commissaire Gordon emprisonné après une bavure dont il n’est pas responsable… Le gangster d’antan, Carmine Falcone, de retour à Gotham… Les détenus d’Arkham qui prennent possession de l’Asile… Alfred renoue avec sa propre fille perdue de vue… et dans l’ombre, un mystérieux comploteur tire les ficelles de tous ses événements poussant à bout Batman et ses plus proches alliés.
Ce second tome contient : Batman Eternal #14 à #26
Découvrez Batman : Eternal tome 1
Avant l’arrivée de David Finch sur la série, Azzarello et Chiang ont une œuvre à terminer (la conclusion sera dans le tome 6) !
Apollon, héritier de Zeus, a récupéré le Premier Né, monstre implacable vaincu par Wonder Woman, leur soeur et la nouvelle déesse de la guerre,. Cette dernière s’est réfugiée avec Héra, Zola et l’enfant de celle-ci sur Themyscira et se prépare à l’assaut final contre la Nouvelle Olympe. Diana sera-t-elle à la hauteur de son nouveau titre, obtenu suite au décès de son ancien mentor ?
Disponible le 22 Mai
Urban nous propose un livre consacré aux femmes de DC sur 208 pages !
DC Covergirls se consacre à la femme, qu’elle ait la puissance d’une déesse (Wonder Woman), la volonté d’une héroïne (Supergirl) ou le charme d’une séductrice (Catwoman). Toutes ces facettes, sublimées par les nombreux artistes et scénaristes de la ligne DC Comics à travers les décennies, racontent l’amour que la maison d’édition porte aux personnages féminins. Aux commandes de cet ouvrage, Louise SIMONSON, scénariste et éditrice légendaire (Uncanny X-Men, Supermann etc.) qui vécut en direct la grande histoire des comics.
Disponible le 22 Mai 2015
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 18 mai 2015 à 13 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
Commentaires récents