Non Humans de Whilce Portacio
Loin des sommets d’Uncanny X-Men et de Wetworks, Whilce Portacio nous est revenu l’année dernière par la petite porte pour nous présenter sa dernière (co-)création : Non Humans, une série futuriste (ça se passe en 2041).
A la suite d’une mission spaciale, la Nasa rapporte un techno-virus qui rend vivant les objets et les jouets. Ces derniers prennent conscience de leur existence et décident de se battre pour exister. Une sorte de mélange entre Toy Story et Blade Runner.
Pour ceux qui connaissent un peu, c’est scénarisé par Glen Brunswick, le scénariste de Jersey Gods.
Le 1er TPB est disponible à moins de 12€ :
Découvrez Non Humans (Amazon)
Découvrez Non Humans (Book Depository)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 23 mars 2015 à 6 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
J’étais raide dingue de Portacio…. il m’arrive encore de me demander pourquoi…?
about 10 years ago
Pas moi j’aime toujours autant, mais je comprends ta sensation, j’ai la même parfois en feuilletant de vieux comics, ou en rangeant mes cartons…
about 10 years ago
Rien qu’en repensant à factor-X, ou Stormwatch team achilles, c’est un grand artiste, mais je pense, que ne passant pas assez de temps sur sa table à dessin, ça la dévaluer. De plus dans cette nouvelle création, je n’aime pas trop l’encrage, ça ne met pas en valeur son travil… La cover est par contre, sublime… En attendant une bonne preview/ review, je garde mon jugement