Starlight est disponible en TPB
Depuis quelques temps, Mark Millar apporte un soin tout particulier aux scénarios de ses créations (Secret Service, Jupiter’s Legacy…) et au choix de ses dessinateurs (Frank Quitely, Duncan Fegredo…).
Avec Starlight, il sort des sentiers battus pour proposer une saga entre les Indestructibles, Nausicaa et Flash Gordon, dessiné par un Goran Parlov en très grande forme dans une réincarnation de Moebius au résultat impressionnant.
Une histoire écrite avec passion, des dessins fabuleux, on tient une merveille !
Le 1er TPB qui ne coûte que 12€ :
Découvrez Starlight vol. 1 (Book Depository)
Découvrez Starlight vol. 1 (Amazon)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 10 mars 2015 à 6 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
J’ai lu les 6 épisodes en single, c’est effectivement très chouette, le commentaire de Thomas est juste, on retrouve du Flash Gordon, des dessins à la Moëbius et quelques références aux Indestructibles (au début en tout cas). C’est touchant, bien écrit, certains trouveront le récit sûrement un peu court ou un peu expéditif mais c’est une lecture au charme désuet qui fait du bien.