Des nouvelles de la série TV : AKA, Jessica Jones, la série Alias
Après Daredevil, Netflix et Marvel Studios sont en train de peaufiner le casting d’Alias, Jessica Jones, la série inspirée par la série Alias de Brian Michael Bendis et Michael Gaydos sur la garde du corps de Matt Murdock, épouse de Luke Cage, et ancienne super-héroïne à la retraite.
On connaît maintenant les 4 acteurs principaux de la série TV :
Krysten Ritten jouera le rôle titre de Jessica Jones
Mike Colter (Halo : Knightfall) jouera le rôle de Luke Cage
David Tennant (Doctor Who) jouera le rôle de Kilgrave
Rachel Taylor (Transformers, Grey’s Anatomy) jouera le rôle de Patsy Walker, Hellcat
A noter que l’intégrale de la série Alias en Comics est disponible chez Panini en Omnibus, soit 648 pages pour seulement 66€ (moins cher que la VO d’ailleurs).
Cet ouvrage rassemble les vingt-huit épisodes de la série Alias ainsi que le one-shot What If Jessica Jones Had Joined the Avengers ? Ce volume vous présente la série Alias dont le protagoniste est Jessica Jones, une héroïne créée par Brian M Bendis et Michael Gaydos. Ancienne étoile montante parmi les super-héros, Jessica Jones a quitté cet environnement pour devenir la propriétaire, accro à la cigarette et à l’alcool, d’Alias Investigations.
Elle s’occupe d’affaire qu’un simple détective privé refuserait car elles nécessitent une connaissance approfondie du monde super-héroïque. La jeune femme est ainsi plongée dans les recoins les plus sombres de l’univers Marvel, où un super-héros peut devenir le pion d’un dealer et où des mutants adolescents disparaissent de leur petite ville natale. Cherchant la rédemtion des autres, Jessica Jones arrivera-t-elle à expier ses propres fautes ?
Du pur Bendis, drôle et bien dialogué, une série complète à ne pas rater !
Un Omnibus à se procurer vite, pas sûr qu’il en reste quand la série sera diffusée dans 18 mois !
Découvrez Alias Omnibus (Amazon)
Découvrez Alias Omnibus (Fnac)
Découvrez Alias Omnibus (BD Fugue)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 4 mars 2015 à 19 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 9 years ago
Un omnibus avec un bon gros défaut d’impression…
about 9 years ago
Ah bon ?
about 9 years ago
Une page est complètement illisible avec les textes français et anglais qui se superposent.
Alors certes, ce n’est qu’une page mais au prix du bouquin ça fait toujours mal.
À la base je comptais me séparer de mes MAX pour prendre cette édition qui contient aussi le What if, mais du coup j’ai bien fait d’attendre les premiers retours.
about 9 years ago
Merci pour l’info !
about 9 years ago
tiens c’est marrant je n’ai pas fait attention a cette erreur d’impression… faut dire que je l’est lu qu’une fois. d’ailleurs il s’agit d’un bon omnibus, le scénario est sympa, (sans étre extraordinaire, ) , mais surtout l’héroine est particuliérement attachante, et c’est la qu’est la force de ce comics.
thomas, si tu me lis j’attends le prochain « j’irai lire des comics chez vous » avec impatience
about 9 years ago
Omnibus moins cher que la V.O. mais pour du travail Panini. Nul comparé aux omnibus Marvel qui sont les Rolls-Royce du marché. Et le format n’est pas Oversize (les pages sont aussi petites que celles d’un TPB). Je l’ai acheté à l’époque et je regrette maintenant. On trouve l’omnibus VO pour le même prix sur les sites américains (j’ai compté les frais de port)
about 9 years ago
il ne s’agit pas de Krysten Ritten mais de Krysten Ritter ! je me disai bien que je l’avai vu dans breaking bad !