A ne pas rater chez Urban Indies & Vertigo en Mars !
Encore un joli coup signé Urban Comics, avec la sortie de Southern Bastards, la nouvelle série de Jason Aaron dessinée par Jason Latour.
De retour à Craw County, Earl Tubb n’a qu’une chose en tête : vider la maison du vieil oncle Buhl et repartir au plus vite de cette petite ville d’Alabama qu’il a quittée voilà 40 ans. Il suffira d’une altercation avec quelques locaux au diner du coin pour transformer ce séjour en descente aux enfers. Un enfer taillé sur mesure par Euless Boss, coach de l’équipe de football local et ennemi juré de feu le shérif Tubb, paternel d’Earl.
Ce 1er tome contient les épisodes #1 à #4 de Southern Bastards.
A noter que les 2 auteurs ont tous les deux scénarisé Wolverine & The X-Men.
Pour toucher un large public, le tome 1 ne coûte que 10€.
Le tome 1 sort le 20 Mars
Le tome 2 sort le 5 Juin
Découvrez Southern Bastards tome 1 (10€)
Découvrez Southern Bastards tome 2
Urban Comics lance la seconde saison d’American Vampire (sans lancer un nouveau numéro #1 ou une nouvelle collection) avec la sortie du 7ème tome !
Aux commandes, on retrouve toujours Scott Snyder et Rafael Albuquerque.
Disponible le 6 Mars
Découvrez American Vampire tome 1
Découvrez American Vampire tome 2
Découvrez American Vampire tome 3
Découvrez American Vampire tome 4
Découvrez American Vampire tome 5
Découvrez American Vampire tome 6
Découvrez American Vampire tome 7
Découvrez American Vampire Legacy tome 1
Découvrez American Vampire Legacy tome 2
Gabriel Ba & Fabio Moon reviennent chez Urban avec Deux Frères, un « roman graphique » inédit !
Yaqub, fils d’une famille libanaise établie dans la ville brésilienne de Manaus, revient au pays après cinq ans passés au Liban. Il retrouve son père, sa mère et surtout son frère jumeau, Omar. Tous attendent d’assister au bonheur de la réunion des deux frères mais personne n’a véritablement pris conscience que ces cinq ans de séparation ont en réalité cristallisé leur rivalité née à l’occasion d’une querelle sentimentale, quelques mois avant le départ subit de Yaqub pour le Liban. Une rivalité que la cicatrice au visage de Yaqub ne cessa de lui rappeler chaque jour de son exil au Liban.
Disponible le 20 Mars
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 1 mars 2015 à 15 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 9 years ago
Tout est préco ici aussi^^