Ultimate Wolverine Vs Hulk sort aujourd’hui !
Panini nous ressort un classique moderne : le combat entre Ultimate Wolverine et Ultimate Hulk par Monsieur Damon Lindelof et Monsieur Leinil Francis Yu.
Cet affrontement sanguinaire avait déjà fait l’objet d’une édition en kiosque.
Disponible !
Découvrez Ultimate Wolverine Vs Hulk (Amazon)
Découvrez Ultimate Wolverine Vs Hulk (Fnac)
Découvrez Ultimate Wolverine Vs Hulk (BD Fugue)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 3 décembre 2014 à 11 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Le vrai LOGAN ( pas James Howlett) ne peut pas être découpé en morceau ( adamantium oblige)et a une agilité surhumaine dans les combats : ceci n’est pas le vrai MARVEL ; juste un caprice de scénariste nul. A oublier ..
about 10 years ago
@marcaggi: oui, mais on est dans l’univers « ultimate » où tout est possible, y compris un Wolvie qui se met en 4 pour nous contenter 😉
Pour ma part, j’ai bien aimé cette aventure.
about 10 years ago
En effet Stan avait fait du bon boulot, si je ne m’abuse c’est dans cette mini où l’on voit les Hulkbusters vers la fin non ? Superbes !
about 10 years ago
facilement trouvable en vf et panini nous ressort pas les wolverine integrale minable
about 10 years ago
ils auraient pu nous sortir plutôt le Ultimate Power par greg land ..une merveilleuse saga et les dessins sont à tomber par terre.
about 10 years ago
Stan lee était contre les univers parallèles : il a raison ! C’est un talon d’Achille du comic book qui le coupe d’un auditoire plus large ….
about 10 years ago
Qu’est ce qui dépasse sous hulk ?
about 10 years ago
@benef: Son doigt enfin j’espère…
about 9 years ago
alors, je n’aimais pas du tout l’idée de la collection « ultimate » au départ étant un lecteur plutôt des années 80 (enfin, je ne sais pas si c’est une explication d’ailleurs). Lorsque j’ai repris les comics il y a presque bientôt 2 ans, me suis interdit toute plongée dans cet univers.
Puis j’ai eu l’occasion de lire Ultimates et j’avoue que depuis, me suis fait presque toute la collection deluxe.
Par contre, comme la qualité semble proche du néant en termes de qualité depuis un moment, je n’achète pas les nouvelles sorties (kiosque par exemple) …
about 9 years ago
Avec le recul, il faut lire ULTIMATES et ULTIMATES 2 ainsi que tout ULTIMATE Spider-Man, le reste ne tient pas les promesses sur la durée.
about 9 years ago
J’ai aimé Ultimates 3 et Ultimatum. Comme peu de lecteurs d’ailleurs, la plupart ont détesté mais bon c’était plutôt chouette j’ai trouvé. Le premier arc de Ultimate Comics : Ultimates était super aussi avec Hickman et Ribic. Après ça les crossover étaient moyens et les séries régulières nulles.
about 9 years ago
Dommage que pour Ultimates 2 Panini a essayé de nous enc**** bien profond en divisant le récit en deux albums, vendus 30€ pièce (non mais quelle bande de charognards ces mecs-là j’te jure). Donc je me suis contenté du 1er Ultimate (que je conseille). Bref 60€ pour un récit faut pas déconner, même si j’avais gagné à l’euro-millions je l’achèterais pas, question de principe. Panini bande d’e******* !
about 9 years ago
Une des raisons qui m’a fait arrêter Panini. Je me paye naïvement le tome 2 pensant avoir Ultimates 2 en entier. Quelle ne fut pas ma surprise. C’est plus qu’honteux de leur part. C’est vraiment des pourris.