Justice League tome 6 sort aujourd’hui !
C’est le début du Reigne du Mal (Forever Evil) chez Urban en album dans les pages de Justice League, un titre qui parait maintenant à la vitesse de la lumière puisqu’il mixe des épisodes de Justice League et Justice League of America.
Aux commandes : Geoff Johns bien entendu, mais aussi Ivan Reis et David Finch.
Disponible !
Découvrez Justice League tome 1
Découvrez Justice League tome 2
Découvrez Justice League tome 3
Découvrez Justice League tome 4
Découvrez Justice League tome 5
Découvrez Justice League tome 6
Découvrez Justice League tome 7
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 7 novembre 2014 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
C’est vraiment le talon d’Achille de DC : a part ceux de Batman : les super vilains sont nuls et de fait…inadaptables au cinéma !
about 10 years ago
Pas tout a fait d’accord. Il y a pas mal de super vilains très potables en dehors de ceux de Batman. Certes les ennemis de superman sont pas très bons (à part Lex bien sûr, zod et brainiac… ). Et d’autres héros sont un peu à la peine, mais c’est oublier une bonne partie des ennemis « historiques » des teens titans (deathstroke bien sûr mais aussi brother blood, les cinq redoutables (même si le nom est à mourir de rire plus que de peur), ne pas compter avec la suicide squad, darkseid… non, y’a de quoi faire quelques bon films quand même. Mais il faudrait pour ça des bons scénarii surtout !
about 10 years ago
PS : en plus perso, j’adore les ennemis de Flash. Comment ne pas tirer le meilleur de Grood, zoom, captain cold, le maître des miroirs… De ce coté le panthéon de Flash n’a rien à envier à celui de spider man (du moins pour le golden/silver age)
about 10 years ago
Euh non pas du tout d’accord. Déjà ceux de Batman sont les meilleurs méchants de comics, et ensuite les autres vilains DC sont très bien aussi et pas moins intéressant que ceux de Marvel. D’ailleurs j’ai justement hâte de lire la DC anthologie super vilains.