Robocop est disponible !
Wetta Comics revient après une longue parenthèse et nous propose un catalogue ciblé et percutant.
Le 1er titre à venir chatouiller le bout de notre nez, c’est le Robocop d’après Frank Miller, un bel ouvrage qui s’annonce indispensable !
Le scénario original de Frank MILLER (Sin City, 300, The Dark Knight Returns) pour Robocop 3, intégralement adapté en bande-dessinée par le percutant Steven GRANT (2 Guns, Damned, Punisher: Circle of Blood) avec toute la violence et le mordant qui ont fait du premier film un classique instantané. Illustré par Declan SHALVEY (28 jours plus tard) et Korkut ÖZTEKIN (Hellraiser). Victimes de la vision totalitaire de l’OCP, cartel financier international au capitalisme exacerbé, les habitants du vieux Détroit sont expulsés de chez eux. Leur quartier est rasé pour faire place à Delta City, la ville rêvée du Meilleur des mondes. Alors que les dissidents s’engagent dans une guérilla urbaine désespérée face à la milice privée qui s’acharne sur eux, Robocop décide d’appliquer à la lettre sa première directive: »Protéger l’innocent » et se pose en sauveur de la vieille ville. La réplique de l’OCP sera sans pitié.
Disponible !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 30 octobre 2014 à 13 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Très bonne nouvelle ! Moi qui suis un grand fan du film (je parle bien sur du chef-d’œuvre de Paul Verhoeven) j’achète !
about 10 years ago
Ça donne envie !
Niveau qualité d’édition, les titres Wetta Comics sont de quel niveau ?
about 10 years ago
Le dessin gribouillé est moche..Mais peut Etre un génial ROBOCOP \TERMINATOR de SIMONSON et MILLER ???
about 10 years ago
Je l’ai feuilleté et le dessin est spécial. J’accroche pas du tout. Dommage !!!
about 10 years ago
Pas inspiré par cette édition qui semble chère pour un format souple. Le dessin n’est pas engageant et je me suis déjà fait avoir par un Robocop Tome 1 écrit par Miller dont on a jamais vu la suite.
On verra donc à la sortie du tome 2 si je me fais violence ou pas.
about 10 years ago
Je l’ai feuilleté en librairie, et j’ai été surpris par la couverture très très mince (mais avec un effet « peau de pêche » ) et le faible nombre de pages, vu le prix.
about 10 years ago
j ai trouvé ça bien cheapos aussi… on attendra une integrale si l ensemble ne s essoufle pas au bout de deux tomes s avère intéressant sur la durée… pas sur.