Huginn & Muninn relance Fantask
Huginn & Muninn s’est offert la marque Fantask pour en faire un magazine dédié à la culture populaire geek-friendly.
Fantask, le nouveau mook entièrement dédié à la culture populaire ! Des dossiers de fonds, des rubriques récurrentes, de grandes signatures ! Pour ce premier numéro, une enquête subversive sur un pan de la pop culture: l’obsession très dérangeante pour les nazis. Avec aussi une entretien inédit avec Alan Moore, un portrait de Francis Lacassin par José-Louis Bocquet, un portfolio graphique sur Game of Thrones, les coulisses du tournage de Thriller…
Un 1er numéro de 224 pages à découvrir dès le 26 Septembre
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 12 octobre 2014 à 6 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
C’est propret ; classouille et trés « snob » ces sujets intellos ( encore MOORE ?? Mais il fait chier celui la !) Un futur flop coupé de la culture populaire !( oooh !gros mot !)
about 10 years ago
« Le Nazi, c’est pop ? ». Je ne sais pas quoi écrire sur une telle « Une » tant les bras m’en tombent. Est-il bien sûr que ces journalistes se soient éloignés du « marronnier » des news magazines qui consiste à faire au moins une « Une » par an sur Adolf Hitler ? Genre : « ses derniers secrets » etc. Je pense que la banalisation du Nazisme dans les médias (et la BD) n’est pas une bonne chose. Je ne sais pas si le nom « Fantask » méritait une telle résurrection….