Bengal, Spider-Man & The X-Men !
Vous le savez peut-être, Marvel a décidé de tuer Wolverine dans la mini-série The Death of Wolverine. Une mini-série écrite par Charles Soule et dessinée par un Steve McNiven très en forme, d’un niveau proche de ce qu’il a fait sur Old Man Logan (et loin de ses récents travaux comme Nemesis ou les Gardiens de la Galaxie, très en dessous).
Qui dit plus de Wolverine, dit arrêt des séries autour de Wolverine dont Wolverine & The X-Men.
Aux USA, la première série Wolverine & The X-Men de Jason Aaron s’est terminée et a fait place à une seconde série écrite par Jason Latour, beaucoup moins bonne (l’argument N°1 était la présence de Mahmud Asrar au dessin, vite débauché par Bendis pour All New X-Men (et pour notre plus grand plaisir)).
Avec la mort de Wolverine, Marvel relance la série Wolverine & The X-Men sous le titre : Spider-Man & The X-Men où Spider-Man devient directeur de l’école Jean Grey.
La série est confiée à deux inconnus ELLIOTT KALAN (scénario) et MARCO FAILLA (dessins) et donc ne devrait pas faire long feux.
L’excellente nouvelle c’est que c’est le fantastique Bengal qui signe les couvertures !
Découvrez les BD de Bengal :
Et la version US de Naja :
Ne ratez pas la première série Wolverine & The X-Men en Omnibus, c’est incontournable !
Découvrez Wolverine & The X-Men Omnibus (Book Depository)
Découvrez Wolverine & The X-Men Omnibus (Amazon)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 11 septembre 2014 à 16 h 00 min, et placée dans Actu V.F., Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
« La série est confiée à deux inconnus ELLIOTT KALAN (scénario) et MARCO FAILLA (dessins) et donc ne devrait pas faire long feux. »
Ahahah ! Triste mais vrai…
Spider-Man avait remplacé Johnny Storm déjà dans le run d’Hickman (tournure quasi sans spoiler). Le bouche-trou-man ?! Laissez-le tranquille !
about 10 years ago
MARCO FAILLA est le mec qui a dessiné Herocorp, l’adaptation de la série du même nom; et c’était pas terrible (peut être du au fait qu’il devait dessiner des personnages qui ressemblaient aux acteurs)