Gen13 revient !
Vu dans les pages de SuperGirl #33, ce preview de Gen13 signé Fabio Barbieri et Ben Caldwell qui annonce le lancement prochain d’une nouvelle série Gen13 (qui sera certainement officialisée à San Diego).
Gen13, c’est la série culte des années Wildstorm qui a mis sur orbite la carrière de J. Scott Campbell, et qui a vu défiler des dessinateurs de génie : Jim Lee, Humberto Ramos, Gary Frank, Adam Warren, Al Rio, Ale Garza, Talent Caldwell et j’en passe !
Pour l’occasion, l’équipe va accueillir un nouveau membre : Superboy !
Découvrez le sketchbook de Ben Caldwell
Pour les nostal-geeks, sachez que la série dessinée par Talent Caldwell (puis Carlos Barbieri) est disponible en TPB en VO :
Sur Amazon :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 16 juillet 2014 à 19 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Méga BOF !
De base je suis déjà ( à tort certainement pour plusieurs séries de qualité) contre les new 52, mais alors l’intégration de l’univers Wildstorm dans celui de DC, c’est la goutte d’eau !
Je préférais quand le WS Universe était considéré comme un des univers du Multiverse DC.
De plus ce style de dessins ne me botte pas trop, tant mieux pour mon shrinking wallet 😉
about 10 years ago
J’avoue que l’intégration de Wildstorm chez DC est assez mauvais pour l’instant.
C’est triste parce que:
1. l’univers Wildstorm est génial
2.Jim Lee -créateur dudit univers- est haut gradé chez DC et aurait du avoir à mon avis plus d’influences sur ces/ses créations (ex.j’ai souffert en voyant dans les new52 Warblade,Grunge,Zealot…)
about 10 years ago
aie aie aie, la gueule des dessins….
about 10 years ago
J’avoue ne jamais avoir compris ce qu’était Gen13. J’aimerai savoir quelles sont les histoires notables pour se faire une idée de ce que c’est. J’ai l’impression que c’est une série qui met tout dans le fan service (Fairchild est quand même souvent avec ses fringues en miette quand même).