Brother Lono sort aujourd’hui !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 4 juillet 2014 à 11 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Déjà lu et c’est bien. En même temps, plus fan hardcore que moi de 100 bullets c’est difficile.
Qui est votre minuteman favori ? Moi, c’est Cole Burns.
about 10 years ago
willy bien sur…..il a l’histoire la plus cool, une mort vraiment bien écrite…j’aime bien aussi victor, dommage qu’il n’ait pas été un peu plus développé
about 10 years ago
100 bullets…Une belle découverte très récente pour moi et une claque assurément (me reste néanmoins 5 tomes à lire sur 15).
Me suis fait le retard des 15 numéros d’Urban grâce à une vente ebay intéressante il y a 2 mois : le pied!
D’ailleurs, je commence à m’intéresser de près à la collection Vertigo : SAGA par exemple commence très bien avec ses trois volumes déjà sortis.
J’hésite à me lancer sur Fables ayant eu de bonnes sensations sur Fairest et 1001 nuits de neige (me faudrait également une bonne occase parce que trop de volumes déjà :/) et je lorgne sur Y le dernier homme…
Bref, pas pressé mais un engrenage sans fin, j’en ai bien peur…
Comment vous faites vous à gérer votre porte-monnaie mais surtout votre temps de lecture ?
about 10 years ago
On est tous foutu comme toi. On devrait créer un groupe de discussion pour lecteurs anonymes.
« -Bonjour je m’appelle Ludovick
-bonjour Ludovick «
about 10 years ago
vous oubliez scalped 😉
about 10 years ago
Je sais que pour de nombreux comics’ philes je vais blasphémer, mais j’ai été un peu déçu par le final de la série 1000 bullets.
Alors je suis pas sûr de replonger
about 10 years ago
Indéniablement, une de mes séries préférées mais je ne peux pas m’empêcher d’être d’accord. Ca ne m’a pas empêcher de me jeter sur Brother Lono, j’espère d’autres spin-off de 100 bullets par la même équipe. LA force de cette série c’est aussi la cohérence de l’équipe sur un long run.
J’ajoute, même si ça n’a rien à voir, pour les fans hardcore de Jim Lee que dans le #20 de 100 bullets qui est réalisé en faisant une page par artiste différent, que Jim Lee a livré ce qui me semble être la planche qui montre tout l’étendu de son talent (crayon, encre et peinture). Quel dommage, qu’il soit si classique sur les productions qu’ils nous livre. C’est propre mais sans prise de risque pour en vendre des camions.
Par contre, il n’y a que 100 bullets :wink:.
about 10 years ago
Dommage, moi g trouvé la fin en parfaite adéquation avec la série ( en même temps c pour moi une des trois meilleures séries vertigo) . Ce qui est sûr c est que je vais me jeter dessus!!
about 10 years ago
superbe couv !!