Wolfenstein – « House of the Rising Sun »
Nous sommes en 1960 et les Nazis ont remporté la Seconde Guerre mondiale. Le héros de guerre B.J. Blazkowicz se lance alors dans une contre-offensive désespérée contre le monstrueux régime nazi qui a conquis le monde. Wolfenstein envoie les joueurs à travers l’Europe afin de saborder la machine de guerre nazie. Infiltrez des installations lourdement gardées, combattez des légions de Nazis bardés d’équipement hi-tech, et emparez-vous des armes incroyables qui leur ont permis de conquérir la Terre — et bien davantage.
Wolfenstein: The New Order sera disponible Vendredi Prochain, le 23 Mai pour une sortie sur Xbox 360, sur PS3, sur PC et sur Xbox One et Playstation 4. En bonus, toute personne qui précommandera le jeu recevra une invitation à la bêta du prochain DOOM avec son exemplaire de Wolfenstein.
Wolfenstein®: The New Order™ est une histoire fictive située dans un univers alternatif des années 60. Les noms, personnages, organisations, lieux et événements sont soit imaginaires, soit représentés de manière romancée. L’histoire et le contenu de ce jeu ne doivent pas être interprétés et ne sont en aucun cas destinés à justifier, glorifier ou approuver les croyances, les idéologies, les événements, les actions, les personnes ou le comportement du régime nazi, ou à banaliser ses crimes de guerres, génocides ou autres crimes contre l’humanité.
Commander Wolfenstein : The New Order sur PC
Commander Wolfenstein : The New Order sur PS3
Commander Wolfenstein : The New Order sur 360
Commander Wolfenstein : The New Order sur Xbox One
Commander Wolfenstein : The New Order sur PS4.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Nico le 16 mai 2014 à 10 h 00 min, et placée dans Jeux video. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
Commentaires récents